Get green & sexy par Georgia Horackova – Présentation

Dans mes vlogs du défi des 100 jours, tu as du voir que je suivais un nouveau programme (en plus de mes séances à la salle). Il s’agit d’un programme crée par une youtubeuse beauté/sport qu’elle a fait avec son coach sportif et sa nutritionniste; Vu que j’adore le travail de cette jeune femme, je me suis dit “et pourquoi pas tenter”. Je vais donc te présenter en détail ce programme! Et on en reparlera au bout d’un mois je pense!

 

Get Green & Sexy – Le programme

Il s’agit d’un programme sportif et alimentaire à faire sur 8 semaines. On retrouve le principe des programmes fitness à faire chez soi et en petit format. Je m’explique : tu n’as pas besoin de matériel et les videos ne dépassent pas 30 minutes!

Le lundi et le vendredi on a le renforcement musculaire et le mercredi (plus le samedi selon ton niveau), le cardio. On ajoute une séance de yoga le dimanche. Georgia propose 3 niveaux différents et la première séance permet de te positionner pour la suite. Bien entendu, au fil de ton avancée, tu pourras augmenter de niveau.

Pour parler alimentation, on a un planning vegan puisque Georgia l’est. Le guide des menus est fait pour une personne de 60 kilos et ayant une corpulence normal.  Evidemment, si tu manges de la viande, tu remplaces ce qui est vegan par ta viande. Plus que te dire ce que tu dois manger, on te livre des recettes saines pour démarrer un nouveau mode de vie.

Get Green & Sexy – Les guides en plus

Georgia a pensé à créer un carnet de route pour avoir à l’oeil, le planning sport + alimentation mais elle y distille des petites conseils “lifestyle” pour te sentir bien. Georgia est celle par qui j’ai découvert pas mal de choses dans le développement personnel, notamment la Miracle Morning.

Dans le guide lifestyle, on a des conseils pour gérer le stress, la motivation, prendre soin de soi, déterminer ses objectifs…

Dans le guide nutrition, elle nous donne les bases de la nutrition et nous donne un planning de menu à suivre sur 3 semaines. Elle a aussi ajouté un livre de recettes saines et simples.

 

Et moi dans tout ça?

Je vais adapter le guide nutritif car je ne suis pas vegan. J’ai des tendances végétaliennes et je mange plus de poisson que de viande. Pour ce qui est du sport, 30 min par jour c’est jouable, sachant que certains jours je vais à la salle de sport (2 fois par semaine normalement) et je peux m’ajouter une sortie courses en plus. Il se peut donc que je supprime une séance de cardio si j’en fais à la salle.

Mon objectif et de me tonifier et de renouer avec le concept “vie saine”

On se revoit dans un mois pour un petit bilan mais en attendant j’ai crée un compte instagram exprès @ggsmelanie

 

Vous pouvez avoir les informations sur le programme sur le site de Georgia. Ce programme est payant.

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

1 Commentaire

  1. […] En ce moment j’utilise la video du programme de Georgia Horackova (lien de mon article dessus ici ) J’avoue être apaisée après avoir […]

Laisser un commentaire