Glossybox  – Insta Box de Septembre, une box connectée?

glossybox marbrée

Ce mois-ci Glossy a voulu nous envoyer une box 3 .0 avec des produits « instagrammables ». Nous avons du Too faced, annoncé dans le Glossy Mag d’Aout et un produit mystère. Quand au design de la box, il est marbré. J’avoue que ça me plait bien, je vais pouvoir faire des photos insta avec la box en fond haha ! Une fois de plus, on nous promet de belles surprises… Qu’en est-il réellement ?

glossybox marbrée

Les produits de l’Insta Box

les produits dans la glossybox de septembre

mascara better than sex mini format

Mascara Better than Sex, Waterproof, Too faced 23 euros

Bon je connais la version de base, et je n’ai jamais testé le waterproof. C’est une bonne occasion de le faire, après je ne maquille pas pour aller à la piscine, donc à mon avis je ne testerais pas le côté waterproof ^^ J’aime bien son design cela dit, comme tout les design Too Faced, tu me diras ! Le grand format coûte 23 euros.

shampoing mystère

Produit mystère – un shampoing

A la forme du packaging, sans marque ni indication, on croirait du Aussie. Il est dit de ce produit qu’il serait une révolution et promettrait des cheveux légers, une protection du cuir chevelu, une hydratation des longueurs et un rinçage idéal. En bref, beaucoup de promesses en un seul shampooing. Bon on est quasiment sûre qu’il s’agit d’un shampoing Head and Shoulders. Nous avons eu 75 ML.

nettoyeur pour pinceaux

Brush Egg (nettoyant pinceaux) – THE VINTAGE COSMETIC COMPANY 7,50€ l’unité

Ca change un accessoire beauté plutôt qu’un produit. Cet objet sers à nettoyer les pinceaux et serait plus pratique que la méthode classique. A tester donc. Je commence à voir la marque The Vintage Company Cosmetics sur les réseaux sociaux, je pense me renseigner plus dessus ! Mention cool sur le design du packaging retro et girly à souhait !

blush, rouge a levre et ombre a paupiere

détails du secret flush

swatch secret flush

Secret Flush (teinte Nectar) – UNIVERSAL BEAUTY 18,00€ les 4,50g

Deuxième produit maquillage, un stick lèvres et joues. Niveau packaging, je le trouve sympa. Maintenant, je n’aime pas utiliser un produit double emploi, surtout un stick pour les lèvres et les joues, je trouve que ce n’est pas hygiénique.C’est un joli rose avec des micro paillettes dorées. Il à l’air de bien se travailler au doigt, à tester donc !

crème academie scientifique de paris

Crème Académie scientifique de beauté – Fluide dermo hydratant – 50 ml, 34,20 euros

J’avais reçu la crème hydratante à la narcisse d’Auvergne que je n’ai pas encore testé réellement et qui est pour les peaux normales (donc pas pour moi) Cet échantillon est par contre pour les peaux intolérantes, donc probablement qu’il sera plus indiqué pour mon type de peau. Je vous en reparlerais sûrement dans une video produits terminés.

Verdict de cette box :

Le principe de nous faire découvrir un produit est sympa, mais vu la compo et vu ce qu’on nous dit dessus là c’est moins cool. Niveau produit, pour quelqu’un qui ne s’achète pas énormément de produits de beauté, recevoir un mascara Too Faced, c’est génial. Bon pour moi aussi, car il ne me reste plus grand chose en mascara ^^ L’accessoire pour nettoyer les pinceaux, ça c’est une bonne idée. Le stick joues et lèvres ça passe mais je vous ait déjà dit ce que j’en pense. Quand au dernier produit, je connais dejà un peu la marque, l’ayant déjà reçue dans une autre Glossy.

Cependant, j’ai reçu une mini brosse à cheveux, sûrement pour dédommager des souçis d’Août car il y a eu un produits dont la date de péremption était dépassée et certaines ont reçues un rouge à lèvres cassé. Bon comme je n’aurais jamais la box, c’est un faible dédommagement mais bon !

brosse cadeau glossybox

On va dire que ça peut aller, un accessoire, 2 produits maquillage et deux soins.

Et vous qu’avez-vous pensé de cette box?

N’hésitez pas à piner les photos 🙂

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment