Glossybox offre spéciale box octobre et ancienne box

On se retrouve un peu tard puisque nous sommes en Novembre pour parler de la Glossybox d’Octobre (enfin de l’offre spéciale d’octobre). Je m’étais désabonnée et quand j’ai vu la box d’octobre…Je l’ai voulu! Du coup j’ai profité d’une offre valable jusqu’au 31 octobre pour la commander avec une ancienne box. Evidemment je ne savais pas quelle serait l’ancienne box et j’espérais ne pas déjà l’avoir eu! Bingo, j’ai eu une box que je n’ai jamais reçu mais que j’ai pourtant payé! Si vous me suivez sur les réseaux, en Aout je n’ai pas reçu la box anniversaire et c’est celle çi que j’ai reçu!

Voici donc le temps de parler de ces deux box!

La Glossybox Mademoiselle Zen

Octobre c’est le début du mode cocooning avec le froid qui revient et Glossybox a voulu metre le paquet nous envoyant 6 produits plus une surprise.

melsbeautyworld-blog-glossybox-octobre melsbeautyworld-blog-glossybox-octobre-interieur

La surprise est une gourmandise de chez Lindt, un sachet de chocolats aux fruits rouges, une petite nouveauté dont j’avais déjà entendu parlé, puisque je travaille dans le commerce. J’aime bien cette idée qui change.

melsbeautyworld-blog-glossybox-chcolats-lindt

En guise de make up, on a toutes reçues des patch blush de la marque May couture, qui coutent 17 euros les 50 feuilles. Nous avons un échantillon de 4 feuilles, histoire de bien tester cette petite chose que je ne connais pas.

melsbeautyworld-blog-glossybox-blush-papier

Nous avons aussi eu une éponge exfoliante de la marque Daily concepts, pour le corps, d’une valeur de 5 euros. J’ai hâte de tester ce produit dont on trouve la notice dans le glossymag.

melsbeautyworld-blog-glossybox-eponge-gommante

J’ai ensuite reçu un masque tissu pour le visage de la marque Barbara Gould, que je connais de nom également mais que je n’aurais pas eu l’idée de tester moi même, cette marque ayant une connotation vieillote pour moi. Il coute 5.25 euros.

melsbeautyworld-blog-glossybox-masque-barbara-goud

J’ai ensuite reçu un gommage à l’aloe vera de la marque évoluderm, un full size de 150 ml qui coûte 3 euros. Bon vu le prix on voit que c’est un produit de supermarché. Cependant le produit envoyé correspond à première vu, à mon type de peau qui est réactif.

melsbeautyworld-blog-glossybox-gommage-eoluderm

Nous avons après une crème pour les mains de chez Lavera, au format voyage. Le full size coute 4,95 euros. Elle promet de nourrir, hydrater, réparer ongles et cuticules. Bon ok, faut que je prenne l’habitude d’utiliser la crème pour les mains! Encore une marque que je n’ai jamais testé.

melsbeautyworld-blog-glossybox-creme-main-lavera

Enfn j’ai reçu une lait énergisant pour le corps de la marque Naobay, un flacon de 150 ml (le full size étant de 200 ml pour 14.90 euros, c’est super cool). Cette lotion contient  de l’huile d’olive, du beurre de karité, de l’huile d’avocat et de l’aloe vera. Encore une découverte!

melsbeautyworld-blog-glossybox-naobay

Mon verdict : je suis relativement satisfaite du contenu mais je le savais déjà, je vais faire de véritables découvertes et je pense vous reparler bientôt de celles ci!

La Glossy Birthday

La deuxième box, vous la connaissez sans doute également, c’est celle qui a été envoyé en Aout dernier. Je savais déjà que je serais plus ou moins déçu si je la recevais et vous allez bientôt savoir pourquoi…

melsbeautyworld-blog-glossybox-birthday-aout

Dans cette box, il y avait deux produits make up….

 

Une miniature du Gimmi Brow, que je connais déjà pour l’avoir acheter à une époque. J’ai pas mal de gel sourcils et je n’en utilise pas ou peu, donc produit qui ne me sera pas utile.

melsbeautyworld-blog-glossybox-gimme-brow-benefi

melsbeautyworld-blog-glossybox-gimme-brow-benefit

Un rouge à lèvres de la marque Trifle Cosmetics, marque que je ne connais pas. La couleur parait très jolie sur le raisin mais je torouve qu’elle ne me va pas malheureusement. Le packaging avec le petit chien est super sympa!

melsbeautyworld-blog-glossybox-ral-trifle-cosmetics

melsbeautyworld-blog-glossybox-ral-trifle-cosmetics-raisin

Ensuite nous avons reçu le Signal White Now Glossy Chic, dentifrice que j’utilise depuis plusieurs mois. Honnêtement, tout le monde s’achète du dentifrice, pour moi, les box permettent d’obtenir des produits qu’on ne peut pas forcément acheter. Je reconnais que celui çi vaux cher pour un dentifrice, étant à 3.50 euros à peu près…

melsbeautyworld-blog-glossybox-signal-dentifrice

Il y a ensuite une huile de la marque Lilas Blanc, l »huile merveilleuse qui est pour le visage, le corps et les cheveux. Nous avons eu 30 Ml et les 100 M coutent 24.90 euros. Je ne suis pas fan des huiles mais pour mes cehveux secs c’est pas mal, surtout qu’elle sent très bon!

melsbeautyworld-blog-glossybox-huile-lilac-blanc

Enfn j’ai reçu un shampoing de la marque 417, un shampoing aux minéraux de la mer morte. Une marque que je ne connais pas et qui coute cher puisque les 250 ml coutent 24 euros! Il promet pas mal de choses alors je le testerais quand j’aurais fini mon shampoing actuel.

melsbeautyworld-blog-glossybox-417-shampoing

Voili voilà pour cette revue de deux box que vous connaissez déjà mais vous pouvre me dire ce que vous en avez pensé, si vous avez aimé ces box. Je revins vite pour celle de Novembre, que vous commencez déjà à recevoir et qui ne m’enchante pas trop de ce que j’ai vu…

Je pense arréter les abonnements après décembre pour tester d’autres box plus lifestyle!

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment