Hello beauté, la birchbox de la rentrée 2017

La box « Hello Beauté » est la Birchbox du mois de l’anniversaire de la box… On s’attendait donc à ce qu’on nous en mette plein la vue…Verdict?

 

Hello Design..

Une jolie box tiroir décorée de confettis multicolores et avec une le nom de la box écrit en doré, sympa!

Hello produits…

On spéculait sur le nombre de produits, certaines s’attendaient à 7 produits… Raté, on a nos 5 produits habituels… Et que dit-on de notre sélection? Top ou flop?

Ahava – lait minéral pour le corps – 29 euros – 250 ml

« Même pendant les matinées speed de rentrée on offre un instant hydratation? Nourrissante, lissante délicatement parfumée, voilà votre nouvelle crème corps chouchoute. »

J’ai dejà reçu une crème pour les mains de cette marque dans la Carla Box, l’odeur de ces produits est divine. Ils sont formulés à base de cristaux de la mer Morte. Nous avons eu 40 ml

Surface – Face Wash – 25 euros – 150 ml

 » C’est le sauveur des teints ternes, l’incontournable des petites mines. Ce nettoyant fait en effet disparaître en un clin d’œil les impuretés de votre visage, pour redynamiser votre épiderme. »

Je ne connais pas cette marque mais une chose est sûre, je n’aime pas l’odeur. Je me dit heureusement qu’on a eu qu’un échantillon de 15 ml! Ce produit contient de l’huile d’olive, ce qui n’est pas mal.

Thermaliv – Soin jour hydractiv – 15.90 euros – 50 ml 

 » Ce joli soin hydratant nous met l’eau à la peau. Il apporte toute l’hydratation et tout le confort dont votre épiderme à besoin. »

Je suis super contente d’avoir reçu un soin Thermaliv, j’adore cette marque que j’ai découverte grâce à Birchbox. Du coup je regrette de n’avoir reçu qu’un échantillon de 15 ml.

Arrow – Endure Water-resistant mascara – 18 euros- 7.3 g

 » Voici un joli mascara waterproof qui attire tous les regards. Il gaine, gonfle et allonge vos cils comme personne.  Peu importe où vos journées vous emmènent : réunion, cours de sport ou shopping, il survit à toutes les épreuves du quotidien. « 

J’avais reçu de cette marque un produit pour les sourcils, qui ne m’avait pas été utile car je n’utilise pas de produits pour les sourcils. Par contre un mascara ça me plait. Même si j’en ai quelques uns en réserve. Nous avons eu une miniature de 3.2 g.

R+co – badlands dry shampoo past – 23.40 euros – 62g

 » Une urgence capillaire? Offrez à vos longueurs les bienfaits d’un shampoing sec alliés à ceux d’une pâte coiffante. Frottez un peu de matière entre vos doigts et massez votre cuir chevelu. »

Encore un shampoing sec!!!! C’est une malédiction!!! Celui là à un format solide, du jamais vu pour moi. Il sent bon et peu s’utiliser sur cheveux humide pour booster le volume.Du coup je vais sûrement testé sur cheveux humides.  Nous avons eu 7 grammes.

Conclusion sur cette box…

Bon ben c’est pas une box qui vend du rêve, il y a quand même deux marques que j’apprécie. A voir pour le reste. Il n’ont même pas mis de spoiler pour octobre!!!!!

Et mon avis sur la box précédente 

J’ai décidé de vous parler un peu de la box précédente dans l’article box du mois. Parce que quand même, c’est bien beau de présenter les produits, mais en parler après test c’est encore mieux non?

J’utilise l’highlighter Mana Kaddar et je l’adore, il est très lumineux et ressort super bien en photo. J’ai aussi testé le spray Oribe, qui fait des cheveux de sirène mais je trouve qu’il me les alourdi, et je dois laver mes cheveux plus rapidement. J’ai testé le masque/crème au miel de chez Exertier, en masque de nuit et il fait la peau très douce.

Je ferais la cure cheveux pendant mes vacances, je compte aller chez le coiffeur et cela leur fera du bien après l’étape coloration je pense! D’ici là je pourrais tester également le gommage pour le corps de chez Huygens.

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

1 Comment

  • Célia Jade septembre 18, 2017 at 14 h 19 min

    Le packaging de cette box est superbe !
    J’aime beaucoup les produits Ahava 🙂

    Reply

Leave a Comment