[Inspiration] Quels sont les magasines que je lis?

J’ai toujours aimé les magasines et plus particulièrement les magasines féminins. Quoique j’achetais pas mal de magasines sur la photo et sur photoshop quand je me formais. Depuis que me penche plus sur mon bien être, j’ai tendance à chercher des magasines qui vont en parler…

Les magasines « feel good »

Flow

C’est un magasine très visuel, qui propose toujours des goodies en papier. J’aime beaucoup les petites citations qui le parsème, les petits plaisirs qui y sont distillés. Ce magasine aborde pas mal de thèmes. Ce n’est pas mon préféré, car certains articles ne m’intéressent pas.

Mellow

Un tout nouveau magasine, qui propose des articles pour se sentir bien, des recettes, des do it your self, de la déco et des articles voyage. Je trouve qu’il est assez complet et « touche à tout »

Respire

C’est un mélange entre les deux premiers, on a une dimension assez spirituelle, pas mal d’articles sur la pleine conscience, des articles créatifs (avec des goodies) J’aime beaucoup les articles sur la pleine conscience, les goodies également.

Les magasines de cuisine

Simply Food

On a des recettes assez simples, de très belles illustrations et quelques articles conseils. Il existe une autre version de ce magasine, plus axé bien être au quotidien que je n’ai pas encore acheté.

 

Les magasines « féminins »

As you like

C’est un peu ma référence niveau blog car il y présente des bloggeuses mode et beauté, les derniers tendances. Il parle aussi food et do it yourself, ainsi que voyage, On peut aussi retrouver des conseils pour blogger et gérer ses réseaux sociaux. C’est sûrement mon coup de coeur parmi tous ces magasines!

L’atelier des nanas

Encore un jeune magasine, dédiée aux jeunes femmes créatives et inspirées. Il est un brin axé bio/végé et propose un tas de do it yourself beauté, mode, déco… On retrouve un cahier central avec des feuilles de papiers et des coloriages anti stress. Il parle également des dernières tendances mode et donnes des petites recettes, souvent sur des petites fiches pratiques à collectionner. Un magasine à suivre, car il risque de bien se développer.

 

Voilà, ma petite sélection est terminée, j’espère vous avoir fait découvrir quelques magasines. Si vous en avez à me faire découvrir, n’hésitez pas! En attendant, je vous dit à la prochaine!

 

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire