Jolie sous la pluie – la Birchbox de mars

Le rendez vous Birchbox du mois est arrivé, sa thématique, jolie sous la pluie, fait sans aucun doute référence au mois de Mars et à ses giboulées… Mais alors est-ce que notre box a vraiment nous permettre d’être jolie sous la pluie?

D’ailleurs cela fait un an que je suis abonnée, je vous donne un mini bilan à la fin de l’article!

 

La box en mode k-way!

Pas de box classique mais une petite trousse à carreaux et cordelette, un esprit marin et définitivement anti pluie! Nous avions le choix entre deux couleurs mais je n’avais pas envie de choisir pour une fois! J’ai reçu la bleue foncée avec les rayures bleu ciel. J’aime bien cette trousse qui est assez grande.

Le contenu de notre trousse Jolie sous la pluie

Ce mois çi nous aurons 4 produits et un accessoire. Alors découvrons les vite…

Birchbox – Beauty blender – 9.34 euros

Birchbox nous envoie son beauty blender fait maison. Bien que j’adore ce type d’éponge, ce n’est pas une nouveauté ni une innovation. Nous en trouvons quasiment partout! Je le trouve assez petit par rapport au beauty blender original.

Crème pour le corps Moana – Baija – 11.82 euros les 75 ml 

J’ai ensuite la crème pour le corps que j’ai déjà eu l’été dernier. J’avais adoré ce produit qui allait bien avec le moment où elle avait été envoyée. Par contre je trouve que là, elle ne va pas du tout avec le thème. La fleur de tiaré ça rappelle l’été et les vacances sur la plage. Nous avons eu un flacon de 30 ml

Beaver Professional – Daily moisture conditioning spray – 16.92 euros les 150 ml

Un produit que je ne connait pas, qui est censé booster les cheveux, les aide au démêlage et est anti-frisottis. Il est à utiliser sur cheveux humides avec ou sans rinçage. Petit plus pour son odeur. Nous avons eu 50 ml.

Embryolisse – Lait-crème concentré – 6.50 les 30 ml 

Deuxième produit que je ne connais pas, c’est une crème multi usage, apaisante, hydrate et réparatrice.  On peut l’utiliser en soin de jour comme de nuit. A tester donc quand j’aurais terminer ma crème actuelle. nous avons eu 15 ML

Manna Kadar – Split pan bronzer highlighter – 15.73 euros 

Voici le produit cosmétique de la box, on est habitué au bronzer et à l’ highlighter, on en a eu pas mal dans les box ces derniers temps. Je ne connais pas cette marque. Ce produit me fait plus penser à une ombre à paupières plutôt qu’à un duo highlighter/bronzer. Peut-être à cause de son format ou a fait que le bronzer soit pailleté. A voir donc.

 

Bilan de cette box

J’aime le packaging mais niveau produit rien de transcendant. On a eu mieux. J’attends de vois le mois prochain, on va pouvoir choisir le produit cosmétiques et j’aurais tendance à penser à une ombre à paupières.

En ce qui concerne le bilan de l’année, j’ai eu de bonnes découvertes et quelques déceptions. Surtout niveau format des produits. L’année dernière la box de Mars me parlait plus, j’avais eu un vernis il me semble et c’était une box printannière

Avez-vous reçu votre birchbox? Que pensez vous de son contenu?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment