Jonak et glossybox – Belle de la tête au pied

Voici le dernier artcicle box du mois, la collaboration entre Jonak et Glossybox pour Novembre. Ayant été spoilée depuis longtemps je connaissais le contenu et ce que je savais ne m’enchentais pas trop. Nous allons donc voir pourquoi…

Au niveau du packaging…

Nous avons une box graphique avec son imprimé pied de poule. Elle est de couleur kaki avec des inscriptions dorées. Elle est sympa, elle change de la boîte ordinaire.

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-jonak

Au niveau des produits…

Nous avons 5 produits et un goodies.

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-jonak-interieur

Nous allons commencer par le goodies qui vient de la marque Jonak, une marque de chaussures. Il s’agit d’une paire de lacets couleur jaune/or. Qu’on se le dise, je ne les vois pas du tout sur mes pompes! Même pour les fêtes! Dans le mag, ils proposent des idées pour les utiliser autrement, en collier (heu lol), en ceinture ou encore en headband, cela serait peut être possible.

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-jonak-lacets

Passons aux produits…

Nous avons eu un masque pour les cheveux de la marque Aussie au format voyage de 75 ml. Le full size coûte 9 euros. Comment vous dire, j’ai déjà eu du Aussie dans la Glossy et je n’utilise plus ces produits. Leur composition est mauvaise . Je vais donc voir pour le donner.

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-cheveux-aussie

Viens ensuite un masque pour le visage d’Avène, le même que j’ai eu le mois dernier avec Birchbox. Format 30 ML pour peaux sensibles. Même si c’est un doublon, je sais qu’il me servira vu que j’aime la marque Avène. Les 50 ML coutent 15.90 euros.

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-masque-avene

J’ai reçu un lait démaquillant full size de chez Unani. J’avais déjà reçu un masque pour le visage de cette marque, que j’utilise peu d’ailleurs, mais le lait nettoyant sent tellement bon que j’ai hâte de le tester. Il coute 15.99 euros.

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-lait-unani

En maquillage, nous avons eu un rouge à lèvres de MDMFlow, marque que je ne connais absolument pas. Le packaging doré en forme de balle de flingue, rappelle ceux des Vice d’Urban Decay. Nous avns reçu une belle couleur bordeaux. Ce rouge à lèvres coute quand même 21 euros, il a intéret à bien tenir, comme promis dans le livret!

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-rouges-a-lvres-mdmflow

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-rouges-a-lvres-mdmflow-raisinmelsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-rouges-a-lvres-mdmflow-swatch

Enfin nous avons eu un jumbo stick pour les yeux de la marque DeBruyère, toutes la même teinte, un kaki qui nous rappelle la boite de la box! Ce genre de produit est très bien quand on a pas le temps de se maquiller le matin. Il s’agi d’un full size d’une valeur de 15 euros.

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-crayon-debruyere melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-crayon-debruyere-mine melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-crayon-debruyere-swatch

Mon avis sur cette box…

Je suis mitigée concernant le goodies un peu trop tape à l’oeil mais festif. Dans l’ensemble la box est pas mal, deux produits make up, c’est parfait pour moi, surtout des découvertes. Pour le reste, je connais les marques, j’ai eu un doublon et un produit qui me sera inutile. Cette avant dernière box est bien, mais sans plus.

 

Que pensez vous de cette box de novembre? Aimez-vous les produits envoyés?

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

2 Comments

  • adeline L novembre 28, 2016 at 17 h 01 min

    pas mal là box, mais je ne me roule pas par terre non plus

    Reply
  • Esther Kantu décembre 2, 2016 at 16 h 30 min

    Waouuuw je suis fan de la box! Surtout des lacets et le rouge à lèvres, la couleur me fait trop craquer 😀
    Des Bisous, Esther x

    Reply

Leave a Comment