Kat Von D débarque chez Sephora!

Encore une nouveauté qui ne vous a sûrement pas échappée! Ni à moi d’ailleurs! Les produits de la belle et célèbre Kat Von D sont [enfin] sortis en France. Comme toujours, les grosses marques arrivent chez Sephora pour notre plus grand plaisir (et pas celui du banquier haha)

Je me suis procuré deux produits (j’ai été raisonnable dis donc) que je vais vous présenter de suite…

Le tattoo liner de chez Kat Von D, mon avis

  • Au niveau du packaging, nous retrouvons les roses de la marque, c’est assez sobre et beau. Ce liner est vendu au prix de 19.95 euros. Il a une pointe feutre que je trouve assez souple est maniable. J’ai pris un noir et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est noir ^^ Un bon point. Disons qu’il est aussi souple qu’un liner pinceau mais facile à utiliser comme un liner feutre. Et ça, pour une quiche comme moi, c’est super.

Au niveau de la tenue, je n’ai rien à redire, mon trait n’a pas bougé de la journée ni n’a perdu d’intensité.

Rapport qualité prix, est bien je mettrais bien du 8/10 parce que pour le moment j’en suis bien contente!

Everlasting liquid lipstick -Mon avis

Nous avons là un tube assez long, plus long que ce à quoi je suis habituée. Il est aussi vendu au prix de 19.95 euros, ce qui est le prix moyen d’un rouge à lèvres mat chez nous. J’ai hésité avec plusieurs teintes, mais j’ai opté pour une teinte qui est selon moi, une valeur sûre. Nous retrouvons les roses sur le bouchon et sur une partie du tube, un tube en plastique transparent qui laisse voir le produit. Rien de nouveau, niveau packaging, excepté la “patte” de la marque.

J’ai choisit la teinte Lolita, qui semble être un best seller, vu sa mise en avant en magasin. C’est un vieux rose, ni trop claire, ni trop foncé, parfait à porter tous les jours.

Niveau application, l’embout fait qu’elle est relativement facile et le rendu uniforme. Le produit sèche vite et ne sens pas trop sur les lèvres. Il est doc bien confortable.

Le produit s’estompe après avoir bu et mangé mais d’une manière homogène donc c’est assez correcte.

Je suis relativement contente de cet achat.

Je lui donnerait la note de 7/10, je ne sais pas comment se comportent les teintes sombres et c’est en général plus compliqué.

 


 

Globalement, je suis bien satisfaite de mes achats, je projette d’acheter la palette de contouring et un rouge à lèvre classique. Quand je ne saurais le dire!

Avez-vous craquez pour la marque? Qu’avez vous acheté et qu’en pensez vous?

Voici le lien de ma video test de la marque sur ma chaine 🙂

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *