La vie en rose – Birchbox du mois d’octobre

interieur de la boxNouveau mois et nouvelle box.  Ce mois çi je n’aurais qu’une box rose de chez Birchbox, m’étant désabonnée de Glossybox. Octobre est le mois des œuvres caritatives, on arbore le rose en hymne de soutien. Et surtout on pense aux autres, et du coup, birchbox a voulu penser à nous!
Je suis très contente car j’ai reçu ma box le 5 alors que d’habitude je la reçois très tard!
Je n’ai pas grand chose à dire du design, la boite est rose, enfin comporte deux teintes de rose. C »est classique mais j’aime bien.
La nouveauté est au niveau du livret de présentation des produits qui ressemble réellement à un livret, c’est donc bien plus pratique.

Le contenu de la box la vie en rose

Pas de surprise cette fois çi, on a une box classique, 5 produits, du maquillage, un accessoire et des soins.
tous les produits
L’accessoire est un pinceau que nous avons pu choisir, un pinceau blush ou fond de teint. J’ai opté pour la seconde version, ayant déjà un pinceau blush. Il est de la marque IBY make up, je ne connais pas. Le pinceau coûte 22 euros. Il est rose, très jolie et le poil est très doux.
pinceau iby make up
Le produit maquillage est un gel pour sourcils de la marque Arrow. C’est un gel teinté. Nous avions déjà reçu un gel pour sourcils d’une autre marque il y a quelques mois. Je ne connais pas cette marque. Le produit coute 15 euros mais je ne sais pas si c’est un full size (je doute) Je n’ai pas encore terminé l’autre, il faut dire que je ne suis pas madame sourcils. Mais c’est une découverte et pour cela je suis contente.
gel sourcil arrow
Passons aux produits de soins. Je vais commencer par le produit pour le bain, une mousse de douche de la marque Kneipp, qui se nomme morning kiss et qui est à l’huile de jojoba et à la fleur d’oranger. Encore une découverte tant pour la marque, que pour le produit. Nous avons eu 75 ml et le full size de 200 ML coute 9.90 euros.
gel douche en mousse
J’ai ensuite eu un soin de nuit de la marque Thermaliv au beurre de karité, huile de jojoba. Il est censé restructurer et régénérer la peau. Nous avons eu 15 ml, le full size est de 50 ml pour 17.90 euros. C’est encore une marque que je vais découvrir, un soin de nuit cela change et je trouve ça bien cool.
soin de nuit thermaliv
Enfin j’ai reçu un masque de la marque Avène, pour peaux sensibles, hydratant et apaisant. Connaissant cette marque que j’aime beaucoup, je suis ravie d’avoir reçue un de leur produit, qui de plus est parfaitement adapté à ma peau! Nous avons eu 30 ml et le full size est de 50 ml, il coute 16.70 euros.
eau thermale avene creme
Mon avis sur la box la vie en rose
4 découvertes et le produit que je connais est un produit d’une marque que j’affectionne. Ce mois çi je trouve que Birchbox nous a fait une belle box, tant au niveau des produits qu’au niveau de leur taille. Tous les produits vont me servir et je pense que je vous en reparlerais très bientôt!
Le mois prochain, nous aurons une box axée cocooning et du Do it yourself. Nous en saurons plus le 20 octobre. Va-t-on encore choisir un produit? La suite au prochain épisode….
Que pensez-vous de cette box? Vous plait-elle?
Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

3 Comments

  • fibiel76 octobre 15, 2016 at 19 h 32 min

    Coucou! Le contenu est en effet pas mal, on retrouve plusieurs marques que j’ai pu tester lorsque j’étais encore abonnée à Birchbox 😉 bonne soirée!

    Reply
    • Mélanie octobre 16, 2016 at 8 h 54 min

      Coucou, je pense qu’on retrouve toujours les même marques au final vu qu’ils ont des partenariats mais c’est pas mal parfois ^^

      Reply
  • TendanceLifestyle octobre 20, 2016 at 18 h 34 min

    Quand je vois ta box je me dis que birchbox a vraiment fait un effort sur ses produits. Je me suis désabonné parce que je ne recevait que des échantillons et je suis agréablement surprise de ton article.
    Peut être que je me réabonnerais..
    Lisa- Tendance Lifestyle

    Reply

Leave a Comment