Le retour du Vichy dans les rues de Paris

J’ai récemment fait des photos avec une nouvelle photographe et du coup, les photos étaient parfaites pour faire un look 🙂 J’avais donc opté pour ma robe Vichy noire et blanche, j’avais craqué dessus dans la boutique IJO à gare de l’est (il n’y a pas de site internet). C’est une boutique « chinoise » où l’on trouve pas mal d’articles tendances et pas trop chers. Je n’avais pas trop accessoirisé, je porte mes lunettes de soleil que vous avez vu dans mon précédant look et un chapeau noir acheté chez H et M pour 3 fois rien. Les chaussures viennent de chez Bershka il me semble, je les avais acheté l’année dernière.

J’aime beaucoup les volants sur le bas de la robe et l’encolure qui laisse voir les épaules. La petite ceinture est un plus également.

Ajouté le chapeau et j’obtiens un look assez pin-up! J’adhère totalement!

J’ai opté pour un maquillage assez classique, teintes brunes sur les yeux et liner, rouge à lèvres rouges.

Pour ce qui est de la séance photo, j’éprouve pas mal de difficultés à trouver des photographes, mais j’ai tenté ma chance en répondant à l’annonce d’Olympe et nous avons décidé de nous rencontrer à Paris. Paris regorge de jolies rues où nous pouvons faire de jolies photos. J’en ai encore pas mal à visiter, mais ce n’est pas facile de trouver du temps ^^ Nous avons passé une bonne herure à faire nos photos, à parler avec des gens dans la rue et à rigoler.

Je suis ravie du résultat, je suis très compliquée en ce qui concerne les photos, surtout quand je suis dessus. Je pense qu’on est tous un peu pareil, on voit toujours plus nos défauts que les autres (quoique sur ce point, je pense que certains ne se privent pas  pour bien remarquer les défauts des autres).

 

Que pensez vous de ce look? Que portez vous en été? 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire