Les 5 grands moments de 2017


Uncategorized / vendredi, décembre 29th, 2017

La fin d’une année, le temps de dresser un petit bilan. Un bilan de moments sympas, parce qu’il est important de garder le positif pour avancer. J’ai avancé en 2017 et je compte continuer sur ma lancée. Je veux que 2018 soit un aboutissement. C’est long et difficile, mais je me donnerais à fond pour ma réussite!

C’est parti pour le tour d’horizon !

Mon opération de la myopie

Je l’attendais comme le Messie (oh que si) et je savais qu’elle aurait lieu en 2017. J’ignorais juste quand… Je pense que c’est la meilleure chose que j’ai faite! Et surtout qui me sera très utile pour mes besoins pros mais aussi pour le permis (le jour où je serais assez riche pour le passer). Je vous parle de cette opération ici et .

Mon premier don du sang au CTSA

Je voulais donner mon sang depuis longtemps mais ayant eu des hauts et des bas, c’était assez compliqué. J’ai profité d’une collecte au Centre de Transfusions Sanguines des Armées aux Invalides pour le 14 Juillet pour réaliser mon premier don. Je suis fière d’avoir donnée pour nos blessés militaires, et je le referais volontiers. Je vous avoue que c’étai assez épique… J’ai des petites veines et il aura bien fallu 30 min avant de pouvoir piquer, et mon sang refusait de couler… La loose! En petite nature qui se respecte, j’ai fait un malaise lorsque l’infirmière (qui était géniale d’ailleurs), a retiré l’aiguille… C’était un bébé don, mais au moins ce fut fait!

Rencontre avec ma petite bloggueuse chouchoute, Melody

Je ne vous la présente pas, tant on a shooté ensemble cette année! D’ailleurs c’est en partie grâce à elle que j’ai évolué en photo. j’ai hâte de pouvoir la revoir . C’est une jeune femme adorable et très drôle. Elle a le coeur sur la main. En plus c’est une super modèle 😉 Je vous remets le lien de son blog juste ici (fashionista vous allez adorer!)

 

Progression en photo

Que ce soit pour les photos du blog, où j’essaie de faire un peu plus de mise en scène (dans le peu de place dont je dispose) qu’en tant que photographe, j’ai pas mal progressé cette année. Je suis passée au total mode manuel et malgré que mon boitier soit un boitier d’amateur (un jour j’aurais un boiter pro… en attendant je vais jouer au loto mdr). En tant que photographe, je suis sortie des sentiers que je connaissais pour faire des photos type « blog » , un peu d’intérieur et un peu de photos de nuit. J’ai aussi crée mon auto-entreprise (je profite donc pour vous dire que si vous avez besoin d’une photographe, vous pouvez me passer commande). Je suis en train de me créer un site internet.

Voici des exemples de mon travail en tant que photographe de portrait :

 

 

Modèles : Rafael et Anna, Kate, Melody

Etre allée au Salon du bourget et aux médiévales de Provins et à pas mal d’autres évènements

Je participe tellement rarement à des événements que pour le coup je suis mega heureuse! Bon j’ai aussi été aux victoires de la Beauté avec Melo et c’était grave cool! Je vous parle du salon du Bourget ici.

Il y a aussi eu la Summer Party chez Foreo où j’ai rencontré Louise.

Et j’ai été aux fêtes médiévales de Provins.

Processed with VSCO with hb2 preset

Voilà, j’ai terminé mon bilan.

Ce que je souhaite pour 2018?

Parvenir à aller au bout de mon rêve. Réussir à avoir plus de commande photos (je commence 2018 avec deux et une demande d’infos) et faire grandir le blog encore et encore! Beaucoup de rigueur et de discipline donc!

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.