Life is a festival by Too Faced


Beauté, Revues & Tests / lundi, mai 7th, 2018

Le printemps, les nouvelles co’ make up et surtout de chez Too Faced. Voici une collection assez attendue même si je pense qu’elle divise assez. La collection « Life is a festival » qui comme son nom l’indique, célèbre la saison des festivals qui débutent. Les festivals c’est une ambiance particulière, je compte bien faire le Marvellous Festival à Torcy (festival electro) et un festival hardcore cet été.

Life is a festival collection

Nous avons une palette d’ombre à paupières, 2 highighter en stick, 4 rouges à lèvres, 4 gloss, 1 highlighter arc en ciel,1 bronzer et une brume fixatrice. Donc une collection très complète.

Pour le moment je n’ai pas tout vu en magasin et je ne parlerais que de la palette qui se nomme Life’s A Unicorn (que je voulais absolument)

Le packaging de la palette

Concrètement si vous n’aimez pas les délires régressifs, vous n’aimerez pas le packaging. Le packaging renfermant la palette est un ciel bleu avec un arc en ciel,une licorne dorée pailletée et des effets holographiques. Quand à la palette, elle forme un arc en ciel, et on retrouve la même chose que sur le packaging.

La palette est cartonnée, ce qui est plutôt rare chez Too Faced (la funfetti et la Natural Love ont aussi ce type de packaging). Perso, j’adore ce côté régressif et festif.

Les couleurs et le rendu

Nous avons 12 fards et un hghlighter , aux teintes mattes, perlées et holographiques. Les fards sont infusés de quartz rose et la palette est légèrement parfumée. Nous avons des couleurs flashs et un peu moins flashs, et nous avons toutes les teintes de l’arc en ciel. La palette a une odeur de bonbon un peu acidulée, un peu moins présente que pour d’autres palettes de la marque.

Texture et pigmentation

Les fards sont un peu poudreux, chose que l’on retrouve souvent pour des fards pailletés/irisés. Quant à la pigmentation, et bien elle est pas mal du tout. Les fards gardent leur pigmentation quand on les applique au doigt, chose que je fais souvent.

Voici les swatchs des fards :

de gauche à droite : young and free – euphoric – rainbow life – desert vibes

de gauche a droite: sunset dream, fun in the sun, beamin’, unicorn tears, firelfies

de gauche a droite : mystic rain, funtasy, artist pass, dusk teal dawn

Et un petit make up pour conclure

J’ai commencé par appliqué le fard desert vibes dans le creux de paupière, puis dessus le fard fireflies (que j’ai aussi mis en coin interne). J’ai ajouté le fard sunset dream. Au milieu de la paupière mobile, j’ai déposé un peu de base a paupière supplémentaire avant d’appliquer au doigt le fard beamin’ et mystic rain.

 

Mon avis sur la palette : 

Comme toujours je suis fan de Too Faced, Je ne pourrais pas utiliser cette palette pour un look de tous les jours (quoique) mais j’en suis fan. Avec le printemps, on a besoin de couleurs!!!

 

Que pensez vous de cette palette et de ces teintes?

 

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

2 réponses à « Life is a festival by Too Faced »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *