Lip paint matte et lacquer de l’Oréal : top ou flop?

L’oréal nous sors sa version des rouges à lèvres liquide, les lip paint. Nous avons deux finis disponible que j’ai choisi de tester.

Les lip paint par l’Oréal

Nous avons donc 2 finis : les mattes et les lacqués.

Le packaging des lip paint

Ils font penser aux Melted de Too faced, par leur tube en plastique triangulaire. Le tube est de la couleur du produit, c’est toujours pratique! Bon la teinte diffère un peu en vrai, mais on a une idée de la couleur. L’embout est un embout de rouges à lèvres liquide classique, un peu en biais. C’est le genre d’embout parfait pour ce genre de rouges à lèvres.

Le rendu et la tenue

J’ai pris deux teintes rosées, nude, mes préférées et celles qui rendent le mieux selon moi.

Le lip paint matte : J’ai choisi la teinte Hollywood Beige, qui est une teinte rose nude. Le rendu n’est pas vraiment matte, la texture est un peu mousseuse/pâteuse. Pour moi c’est un semi matte, le point positif c’est qu’il n’assèche pas les lèvres. Il tient quelques heures mais une fois qu’on a mangé, il faut en remettre.

Le lip paint lacqué : J’ai choisi la teinte Darling Pink, qui est un rose fuschia un peu framboise superbe. Il est un peu glossy, mais pas trop. j’adore cette teinte 🙂

S’il y a bien une chose que j’adore, c’est l’odeur du produit. C’est une odeur, sucrée, gourmande.

 

Swatchs

Je suis désolée pour les swatchs pas top, j’ai eu du mal à me prendre en photo.

Hollywood Beige…

Darling Pink…

Mon avis sur les lip paint

 

Je suis mitigée, le matte ne fais pas vraiment matte par contre le lacqué est très beau. Pour ce qui est de la tenue, elle est moyenne mais sur ce genre de produit ce n’est pas étonnant. Vous les trouverez en grande surface.

Avez-vous craqué sur ces nouveaux rouges signé l’Oreal? 

 

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire