Lookfantastic : Beauty in Wonderland


Beauté, Revues & Tests / samedi, décembre 16th, 2017

Je désespérais de ne pas avoir de calendrier de l’avent beauté… J’aime trop ça vous comprenez… Et puis une blogueuse sans calendrier autre que chocolat c’est comme une blogueuse sans bougie… IMPENSABLE! (je blague). Finalement, grâce aux promos de dernière minute, j’ai réussi à avoir le calendrier chocolat (bah ouai quand même) et le calendrier beauté!  Je n’ai jamais testé la box Lookfantastic (ce sera à faire en 2018 tiens!) mais j’ai vu ce calendrier sur le blog de Janis et sur celui de LodoesMakeUP (là je me suis spoiler pour savoir si le calendrier en valait la peine). L’année dernière j’avais testé celui de chez The Body Shop que j’avais beaucoup aimé mais comme ce sont les best sellers de la marque, on tourne vite en rond!

J’ai eu de la chance, le paquet est arrivé pile poil le 1er décembre!

  • « Découvrez la magie qui se cache derrière le calendrier de l’Avent 2017 de lookfantastic « Beauté au pays des Merveilles ». Contenus dans une boîte décadente au décor élaboré, se trouvent 25 produits de beauté qui ont été sélectionnés minutieusement, emballés avec soin, prêts à être reçus, adorés et mis en avant. Le Calendrier de l’Avent inclus 9 produits de taille réelle et 16 échantillons de luxe ; le tout comprenant 19 produits exclusifs pour vous accompagner tout au long de la période des fêtes. Avec une valeur supérieure à 327€, ce Pays des Merveilles Enchanté est la manière parfaite de découvrir de nouvelles marques excitantes ainsi que des produits luxueux classiques. Précommandez le vôtre aujourd’hui et préparez-vous à voir le Calendrier de l’Avent 2017 révéler sous vos yeux les secrets et merveilles cachés derrière chaque tiroir. »

Beauty in Wonderland : le packaging

Un look en armoire à tiroirs à tomber par terre… Un thème Wonderland supra respecté… Sincèrement, il est impossible de le jeter! Cela ferait une jolie armoire à make up non? En fait il fait coiffeuse, avec son miroir intégré…

Les portes sont aimantés, les tiroirs sont décorés magnifiquement, tu ouvres et tu as juste envie de tout ouvrir!

Une merveille!

Passons aux produits…Welcome Beauty!

Le calendrier contient plus de 300 euros de produits (et ouai) pour un prix de 95 euros à peu près (je l’ai shoppé avec -20%) et 9 full size. Le reste sera des formats voyages! Je vous laisse découvrir les 15 premières cases….

Jour 1 – Rouge à lèvres Illamasqua – Effet marbré – 23.45 euros – teinte vixen

Premier jour et ça envoie du lourd! Je ne connaissais pas ce genre de rouges à lèvres ni cette marque que l’on ne peut se procurer en France!

Jour 2 – Eyeliner – Fierce Flicks -Ciaté London – 15 euros 

Je connais cet eyeliner, qui n’est pas mal mais je préfère mon Kat Von D. D’ailleurs j’ai eu 3 ciaté grâce aux autres box haha

 

Jour 3  : Grow gorgeous – scalp detox – 28 euros les 190 ml 

C’est un masque pour les cheveux, à utiliser en pré-lavage. Je ne connais pas ce type de produit, à voir ce que cela donne. On a un format de 50 ml

Jour 4 : First Aid Beauty – crème réparatrice intense – 11.95 euros les 56.7 g 

Deuxième grand format pour cette crème pour le corps « riche mais non grasse » Elle est sans paraben, produits chimiques et colorants. A tester donc…

Jour 5 : Balance me – Flash Cleanse Micella Water – 18.95 euros les 180 ml

Moi les eaux micellaires, c’est pas trop mon truc. A la limite pour démaquiller les yeux mais sinon je ne trouve pas que cela nettoie bien. On verra pour celle çi donc! On a 30 ml

Jour 6 : This works – In transit camera close up mask – 40 ml, 35.45 euros

Un produit qui fait masque, base de teint et crème nourrissante… Que de promesses.. J’ai hâte de tester!

Jour 7 : James read – Gradual Tan – 26.99 euros les 200 ml

Je n’ai jamais été fan d’auto bronzant car je préférais bronzer naturellement. Enfin ça c’était avant car maintenant je ne veux plus bronzer du tout! Je testerais…

Jour 8 : Redken – no blow dry cream – 23.30 euros les 150 ml

Techniquement, je ne me coiffe pas trop. Je laisse toujours mes cheveux lâchés, du coup je me demande si ce produit me sera utile.

Jour 9 : Banana Powder – Bellapierre – 25 euros les 4 g

Je l’avais reçu en grand format dans une glossybox et je l’avais adoré. Du coup avoir ce produit de nouveau, en full size, ne me dérange pas du tout!

Jour 10 : Oskia London – Renaissance mask facial – 64.45 euros les 50 ml

Il aide à nettoyer et débloquer les pores obstrués. Je ne connais pas cette marque et je pense que c’est une marque de luxe (vu le prix). Hâte de le tester! On a eu 10 ml.

Jour 11 : Molton Brown – Suma Ginseng Body Wash- 30 $ les 300 ml

Son odeur est boisée, je lui trouve un parfum plutôt masculin… Je vais peut être filer le flacon à mon frangin du coup.J’ai vu sur insta qu’on a pas tous la même senteur.

Jour 12 : Caudalie – crème vinosource – 20.70 euros les 40 ml

J’ai deja pu tester la marque l’année dernière avec un coffret de Noël et j’avais beaucoup apprécié. Je suis ravie de réitérer l’expérience! Nous avons eu 15 ml

Jour 13 : Morrocanoil Treatment – 100 ml – 48 euros

Un produit capillaire dont j’avais déjà entendu parler en bien, on verra ce que j’en pense! Nous avons eu une miniature de 15 ml.

Jour 14 : Korres- Advanced repair sleeping facial wilrd rose – 25.95 euros les 40 ml

Un masque de nuit à la rose, j’adopte de suite! J’aime trop les produits à la rose!

 

Jour 15 : Pinceau Lookfantastic

Très joli pinceau, je pense que c’est un pour le fond de teint ou la poudre. Je ne sais pas trop.

Petit bilan :

On a une large sélection de produits, quelques uns assez originaux (le peeling pour les cheveux par exemple), quelques produits make up. En moyenne on tourne sur des produits à 20 euros minimum, c’est pas mal du tout!

On se retrouve le 25 décembre pour un débrief des derniers produits!

 

Que pensez-vous de ce calendrier de l’Avent?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Une réponse à « Lookfantastic : Beauty in Wonderland »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.