Ma combinaison fleurie

Hello les filles,

Je ne suis toujours pas en vacances, j’ai un peu adapté mon rythme de publication pour diverses raisons. J’ai pris 2 kilos en un mois et demie, pas envie de me prendre la tête sur des restrictions mais en même temps je ne veux pas ressembler à un ballon. Cruel dilemme! Par une connaissance photo, j’ai découvert les bootcamps que je vais tester. J’ai surtout besoin de me recentrer par rapport à mon objectif initial, qui est de m’améliorer pour réussir mes tests sportifs!

Revenons à notre sujet principal, qui se trouve être ma combinaison fleurie shoppée chez New Look. J’ai longtemps hésité à m’en acheter une, par peur que vu ma morpho, cela ne m’aille pas et qu’en plus ma taille, j’ai le bas qui aille à la pêche aux moules! J’ai profité d’une petite session shopping avec Mélody pour faire quelques essayages et tomber amoureuse de cette pièce! J’aime beaucoup le magasin New Look mais j’ai souvent peur que les fringues ne m’aille pas.

Je l’ai accessoirisée avec mes boucles dorées que Melo m’a offert pour mon bDay, qui viennent aussi de chez New Look. J’ai choisi de rester à plat avec des sandales dorées, qui datent de Mathusalem et que j’avais du acheter chez Carrefour. Une des rares enseignes à faire ma taille de chaussures en adultes, enfin ils la faisaient avant…

J’ai repéré ce petit coin aménagé à Marne la Vallée, ces roses, cette ambiance estivale mais je me suis dit que cela serait compliqué d’y shooter et j’ai laissé de côté. Mélody m’en a parlé et j’ai directement adhéré! Nous avons décidé d’y aller en soirée, après le travail, en espérant qu’il n’y ait pas trop de monde et que l’on ne se fasse pas délogé. Pour le monde, c’était un peu embêtant mais sinon ca été, l’avantage (ou le souci, tout dépend de votre point de vue) c’est que les restos sont juste à côté, du coup nous avons pu aller manger un morceau ensemble.

Shop mon look

Combinaison : New Look 

Boucles d’oreilles : New look

Chaussures : Carrefour

 

Je vous souhaite une bonne semaine 🙂

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

6 Comments

  • Célia Jade août 26, 2017 at 12 h 55 min

    Ta combi est canon ! 🙂

    Reply
    • Mélanie août 27, 2017 at 10 h 15 min

      Merci 🙂

      Reply
  • Melody septembre 6, 2017 at 12 h 17 min

    Tu es ravissante et chic en combi ! Elle te va super bien tu as eu raison de craquer 🙂
    Super moment, encore merci pour ces photos XxX

    Reply
    • Mélanie septembre 7, 2017 at 10 h 24 min

      Merci ma chérie 😀 Merci à toi

      Reply
  • Le pantalon patte d'eph - The flare pant | La Minute Fashion, by Melody septembre 12, 2017 at 8 h 09 min

    […] et éphémère « Sweet Art » ! On a shooté avec Mélanie (voir son article ici), avant d’aller manger un bout. J’adore les photos, la lumière douce de fin de […]

    Reply
  • Découvertes d'Aout et nouveautés de Septembre - MelsBeautyWorld septembre 13, 2017 at 17 h 30 min

    […] Une ambiance rose bonbon signée Ladurée, pour une expo (il me semble) éphémère. Un spot super sympa pour y faire des photos, bon on enlève les personnes y faisant du shopping et c’est parfait. Retrouvez mon dernier look shooter dans cet endroit ici.  […]

    Reply

Leave a Comment