Ma routine soin de la peau en ce moment

Cela fait pas mal de temps que j’envisage de faire cet article et à chaque fois j’oublie. Pourtant il est bon de reparler des produits qu’on utilise au quotidien car ceux ci changent régulièrement. En fait ils changent surtout avec mes découvertes dans les box beauté!

Ma routine du matin

Je commence par me utiliser une brume à l’eau de rose de chez Christian Lenart pour réveiller ma peau.

J’applique ensuite le icy roll on de chez Polaar, pour défatiguer mes yeux. Je suis du genre à avoir des cernes tout le temps :/ Il fait un peu frais à l’application et c’est plutôt sympa. J’applique le roll on puis je masse avec mon doigt sur le contour de l’oeil.

Enfin j’applique ma crème de jour, en ce moment c’est celle de chez Embryolisse que j’aime beaucoup. Peu importe qu’on soit en été ou en hiver, j’utilise toujours une crème assez riche vu que j’ai la peau sèche.

C’est tout pour le matin, je précise que je n’ai pas beaucoup de temps et qu’en général je ne me maquille pas ou peu!

 

Ma routine du soir

Je me démaquille les yeux avec le Cil Demasq de chez l’Oréal, cela fait un an que je n’utilise que celui ci, il est bien efficace pour les produits tenace.

Je prends ensuite ma petite brosse de chez Foreo, je mets de la mousse Magnifica de chez Sanoflore et je masse mon visage avec. J’adore les produits de chez Sanoflore, la gamme Magnifica aide bien à éliminer les impuretés.

Je passe ensuite un coton imbibé de lotion de chez Postqdam pour éliminer les résidus de maquillage (quand je suis maquillée).

Je termine par la crème de nuit Wrap d’eau de Qiriness, c’est un échantillon que j’ai eu dans une box mais c’est suffisant pour le moment.

Routine soin du dimanche

Comme on le sait toutes, il faut faire un minium de soins par semaines en plus de l’hydratation habituelle pour avoir une belle peau. En ce qui me concerne j’essaie de faire ce rituel deux fois par semaine, le dimanche et le mercredi, surtout en hiver. Ce rituel est composé d’un gommage et d’un masque.

En ce moment j’utilise un peeling de Iroha que j’ai eu dans une box. J’aime beaucoup les grains d’abricots qui sont tous fins.

Pour le masque, j’aime beaucoup le masque hydratant au miel d’Ethiopie de chez The Body Shop. Il en existe plusieurs que je n’ai pas testés.

Et voici pour ma routine soin de la peau. Quelle est la vôtre? Dites moi tout en commentaire

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire