Mes tops et découvertes du moment!


Humeur, Lifestyle / jeudi, mai 24th, 2018

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas partagé de tops et découvertes avec vous… Evidemment j’en fais quelques unes au travers des box beauté mais je fais aussi de belles rencontres et je me promène dans de jolis endroits.  Au programme dans cette édition : make up, soin, evénement compte à suivre (blog ou instagrammeur)

Mes tops au niveau produits de beauté

Evidemment je vais vous parler palette… Cette palette d‘Anastasia Beverly Hills (dont j’ai fait la revue), est juste parfaite pour les looks de tous les jours.

Dans mes acquisitions récentes, j’ai également la palette Life’s a festival, que j’attendais avec impatience. Ok, niveau couleur, tout n’est pas mettable au quotidien… Mais c’est une palette très festive et bien pigmentée!

J’utilise pas mal ce soin démaquillant de chez Jowae également, que j’avais eu dans la box Prescription Lab. Je fais mon premier démaquillage avec et je termine avec un gel démaquillant!

Je continue avec cette crème de jour de chez Omorovicza est juste géniale. Elle rééquilibre super bien! Encore une découverte box et c’est bien dommage qu’elle soit chère!

Pour finir je vous parle de cette marque, Barnängen, qu’on a vu pas mal un temps sur les réseaux sociaux, et que j’ai trouvé à Carrefour il y a peu de temps. Ce baume pour le corps est très riche, et sens bon le « frais ». C’est un peu bizarre comme odeur au départ, d’autant plus qu’elle est assez prononcé mais on s’y fait vite et on apprécie vite le produit!

 

Mes découvertes de ces derniers temps 

On va commencer avec une marque de vêtement fait mains, la boutique Amazone Sauvage, que j’ai pu découvrir à Lagny à l’occasion de la journée des commerçants! Si vous recherchez des vêtements pas cher, confortables et sympas, je vous conseille sa boutique!

On continue avec une association de secourisme, l’UDPS 77. Pourquoi je vous en parle? Pour plusieurs raisons : d’une part cette association agrée de sécurité civile peut donner des formations dans le monde de l’entreprise mais aussi des formations pour les particuliers (gestes qui sauvent par exemple, une formation d’une journée qui vous permet de connaitre les gestes de premiers secours). Par ailleurs cette association aide les services d’urgence (samu) pour les interventions auprès des personnes à travers des aides sur les gardes mais aussi des dispositifs de secours. Si vous souhaitez connaitre un peu mieux le monde du secourisme et vous engagez auprès de la population civile, je vous encourage à prendre contacte avec l’association (ici c’est celle de la Seine et Marne mais il en existe partout en France).

Concrètement là, on pars dans une autre catégorie les gars (ok les meufs!) Je vais vous parler d’Alix une bloggeuse que j’ai trouvé sur Instagram, qui respire la joie de vivre et qui est hyper marrante. En plus de cela, elle est humaine, elle répond à toutes les conneries que je lui envoie (ouai ouai)

Je finis ces découvertes du web avec l’instagram de la chouette Elsa, une jeune militaire qui adore voyager et manger (sain, et du coup dès qu’elle poste un plat je veux le manger). Encore une jeune femme adorable qui vaux la peine qu’on la suive 🙂

On passe maintenant aux sorties et surtout celle que j’attendais depuis un bail : le Marvellous Island Festival sur la base de Loisirs de Vaires/torcy. J’ai pu y aller en tant que photographe (merci Paul) et vous pouvez voir les photos que j’ai réalisés là bas sur mon site web. Je vous ferais un article plus détaillée sur ce festival!

 

Et c’est tout pour mes petits coups de coeurs et découvertes du moment!

Quels sont les vôtres?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.