Mission de vie : le nouveau défi des 100 jours!

Le tout dernier cahier du défi des 100 jours par Lilou Macé est sorti. Il m’inspire particulièrement car je cherche à connaître mes aspirations profondes, le sens de ma vie. Alors la cahier pour trouver sa mission de vie m’a bien interpellé!

On nous dit :

“Trouvez votre mission de vie vous permet de vivre en totale adéquation avec qui vous êtes vraiment : votre Moi authentique ! De la connaissance de soi à la libre expression de votre créativité en passant par les liens magiques avec l’Univers, Lilou vous accompagne ici, jour après jour, sur ce chemin passionnant, à travers toutes les étapes qui vous mèneront à la découverte de votre plein potentiel et de votre raison d être sur Terre. Alors, êtes-vous prêt à apporter au monde ce que vous avez d’unique ?”

Le contenu du cahier :

Comme pour les autres cahiers, on a un bon gros pavé doté d’une reliure anneau mais qui a été solidifié par une couverture plastifiée en plus. Les graphismes et la mise en page ont été revus, on a une pochette pour ranger des documents. J’adhère totalement à ce nouveau look!

On aborde plusieurs thèmes, comme dans les autres cahiers, avec des outils pour aller plus loin et des pistes de réflexions.

Parmi ces thèmes, nous avons, le tableau de vision, l’ho’oponopono, la reprogrammation, l’épigénétique, la numérologie, le karma et pas mal d’autres choses.

Question présentation, nous avons toujours nos pages dédiées à nos intentions pour le défi. La liste des 3 pratiques journalières que l’on choisit de faire en plus de l’exercice du jour. Nous avons des espaces pour écrire ce que l’on pense à propos de l’exercice. Et une page bilan pour la fin de journée (ce que l’on a appris, nos succès et un encart gratitude)

Il y a des pages bilans tous les 25 jours et aussi en fin de cahier pour mesurer les changements opérés.

Le cahier est a compléter le matin et le soir. Il est vendu 25 euros et vous pouvez le trouver en librairie ou sur le site de la librairie de Lilou. Il existe également un coaching vidéo avec une vidéo par jour à regarder, à acheter en plus du livre. Il y a également un site où vous pouvez partager vos expériences ainsi qu’un groupe facebook dédié. Enfin, des cartes oracles sont aussi proposées, sur les différents thèmes des cahiers du défi (sauf sur celui qui vient de sortir).

Si vous souhaitez voir à quoi ressemble les 9 premiers jours du défi, un pdf gratuit a été fait par Lilou.

Ce que j’en pense :

J’ai commencé et j’aime bien le nouveau style de cahier. Les exercices me plaisent beaucoup, bon j’oublie parfois de faire le bilan en fin de journée. Pour le moment je ne peux pas dire que j’ai des résultats, c’est trop neuf encore. Le défi des 100 jours est un outil de développement personnel super si vous voulez apprendre des choses d’une manière ludique, mais aussi mettre en place des routines! Ce défi a pour but de faire bouger des choses dans votre vie mais en vous mettant en acteur principal, si je puis dire.

Connaissez vous ces cahiers? Allez vous tester?

Mon post sur le défi des 100 jours juste ici

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.