Modern renaissance – La palette d’Anastasia Beverly Hills

On est d’accord que la Modern Renaissance n’est plus une nouveauté puisqu’elle est sortie il y a quelques temps déjà. J’ai longtemps hésité avant de la prendre mais c’est avec le kit contour, le seul produit qui me tentait réellement dans la marque. ces derniers temps elle était pas mal en rupture de stock, alors quand elle est réapparue, je lui ai sauté dessus! J’ai donc passé ma première commande Sephora en ligne car d’ordinaire je préfère me déplacer!

Un packaging au style moderne ou pas?

Rose et girly pour la boîte. Lorsque l’on ouvre, on a face à nous une jolie petite palette tout douce, en velours rose pâle. Le nom de la palette est écrit en blanc et le nom de la marque en rose gold. On l’ouvre et on découvre un miroir, les 14 fards et un pinceau (que je n’ai pas encore testé). Pratique somme toute!

Les fards et les swatchs…

Nous avons 14 fards portant tous des noms. Les teintes sont chaudes.  Nous avons 12 teintes mattes et 2 irisées. Nous sommes das des teintes plutôt automnales, à la fois douce mais aussi flashys.

Les fards ne sont pas trop secs mais un peu crémeux, cependant ils sont quand même un peu poudreux. Niveau pigmentation, je n’ai rien à redire, même les teintes claires sont bien pigmentées! Les fards se mélangent bien entre eux, c’est donc un plaisir d’utiliser cette palette.

Au niveau de la tenue, j’utilise toujours une base et la tenue est très bonne.

Fards : tempera – golden ochre – vermeer- buon fresco

 

Fards : antique bronze- love letter – cyprus umber

 

Fards : raw sienna- burnt orange – primavera – red ochre

 

Fards : venetian red – warm taupe – realgar

Un petit make up réalisé avec le palette 🙂 J’ai utilisé les fards vermee sur la paupière mobile et j’ai mélangé antique bronze et love letter dans le creux. Le liner est celui de Kat Von D et le rouge à lèvres et d’adopt.

Mon avis sur la palette 

Je suis très contente de cette palette. Elle coûte 50 euros mais pour la qualité des fards, le fait qu’on ait le pinceau et un miroir, et bien c’est bien convenable.

Vous la trouverez chez Sephora, principalement sur la boutique en ligne.

J’oubliais presque de vous dire que je n’ai pas eu besoin de faire deux passages pour faire mes swatchs, c’est dire si les fards sont pigmentés!

Avez-vous craqué pour cette palette? Ou d’autres produits de la marque Anastasia Beverly Hills?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire