Le mois d’Avril et le début de printemps

Helo, hello, on se retrouve pour le bilan de ce mois d’Avril qui s’est passé hyper vite (pour mon plus grand bonheur) et qui fut quand même chargé.

Le mois D’avril

J’ai repris les séances photos et je n’ai pas été très motivée ni pour le blog (j’ai du mal à trouver des articles intéressants à faire, ma vie est tout ce qui a de plus simple voyez vous) et pour le sport/ vie saine. Ca fait au moins deux mois que je n’ai pas été à la salle (entre les tendinites, les maladies, la flemme…) et pour la bouffe, comme toujours mon boulot c’est ce qui m’empêche de garder toute motivation!

Niveau sortie, à pars une sortie en famille, rien de folichon.

Ce n’était pas franchement un bon mois je dirais, même si de bonnes nouvelles sont arrivées, j’ai pu prendre le rendez vous pour mon opération de la myopie et je change temporairement de travail (je reste dans la même boîte mais je change de poste). Je vais donc avoir un nouveau rythme de vie pendant quelques temps et une nouvelle organisation.

Le mois prochain

Il débute par la fête de Camerone, une fête célébrée par la Légion Etrangère et à laquelle j’ai coutume de me rendre depuis quelques années. Cependant, vu que je me fais opérer, il y a de fortes chances que je ne puisse m’y rendre, ce qui m’attriste vraiment. Ce mois débute aussi par des vacances/convalescences, puisque vous savez ce qui se passe le 28 avril (très prochainement).

Puisque je ne vais pas reprendre le sport tout de suite, du moins la salle (enfin je vais demander l’avis du chirurgien), je vais essayer de me remettre au yoga à la maison. Pas de run non plus, je vais devoir porter des lunettes de soleil en extérieur pendant longtemps.

Je vais me remettre au défi des 100 jours, et essayer de lire plus du coup.

Et pour finir, je veux essayer de revoir mon alimentation, j’ignore comment d’ailleurs. Enfin j’ai une petite idée mais c’est à creuser.

Pour le blog et youtube, ça va être chaotique je pense. Pour la photo, je reprendrais en fin de mois.

 

Voilà pour mon petit bilan, quel est le votre? 

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire