Mon mois de Mars et mon bullet journal

Le rendez vous du mois, hors box (d’ailleurs pour Avril on reprend la glossy ^^), c’est bien sûr le BILAN. Est-ce que je suis correctement mes objectifs? Voyons cela ensemble!

Le mois des giboulées et de la grise mine!

Du négatif j’en ai eu pas mal dans le mois… Abandon total du sport et de la bouffe saine… Une habitude je dois dire… Il n’y a qu’en fin de mois que je retrouve le sourire et l’envie de repartir sur de bonnes bases… Mais c’est sans compter sur la présence de mon amie la tendinite, qui est de retour depuis une semaine. Pas de musculation donc, un petit run la semaine passée (je profite du beau temps) J’ai largement lâché le défi des 100 jours!

 

Côté sorties, j’ai fait pas mal de séances photos, ayant eu une semaine de vacances.  J’ai aussi posé, et je suis contente des résultats obtenus. Toutes les séances n’ont pas de rapport avec le blog… Même si je pense partager avec vous une séance en particulier et parler de la photo en tant que modèle (je ne me proclame pas modèle, attention!!!)

Il y a quand même eu de chouettes trucs, j’ai gagné un livre sur la page fb de L’armée de Terre, j’ai pu prendre rendez vous pour mon opération de la myopie.

Vers le printemps et le mois d’Avril…

Un mois qui devrait être assez chargé en photo (presque tous les dimanche) pour mes séances avec modèles. Mon opération de la myopie est programmée le 28 Avril, juste avant mes vacances et la fête de Camerone (j’espère pouvoir y aller quand même et faire quelques photos pour vous en parler réellement) célébrée par la Légion Etrangère.

Côté sport, s’il fait toujours aussi beau, ce sera le retour du running, à défaut de pouvoir faire de la musculation à la salle (mais ça me fait chier de perdre 50 euros)

Autre chose, je change de secteur au boulot pour quelques mois, j’espère avoir plus de temps pour aller au sport et surtout être encore plus motivée!

On reprend doucement le déi des 100 jours, surtout la méditation et le yoga. J’arrive un peu plus à trouver le temps pour lire! Il faudra bientôt que j’ajoute des exercices psychotecnhiques ou autre à ma routine!

J’ai l’impression que 2017 démarre réellement, dans le sens que je souhaite et qui me plait!

Comment s’est passé votre mois de Mars? Que planifiez vous pour le mois d’Avril?

 

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire