Un mois remplit et on attaque les fêtes!

Dernier jour de ce mois de Novembre où je me suis projettée très tôt en Décembre (le temps a bien aidé, d’ailleurs il fait vraiment froid). Il est temps de dresser le bilan et de ce poser sur un nouveau mois de Décembre, de nouvelles fêtes de fin d’années.

Bilan du mois… Entre sorties et pas le temps

melsbeautyworld-blog-bilan-novembre-bullet

melsbeautyworld-bullet-objectifs-couverture-novembre-video melsbeautyworld-bullet-objectifs-souvenirs-novembre

melsbeautyworld-blog-bilan-novembre-bullet-monthly-log

=> Sport : Je n’ai fait qu’une séance par semaine, j’ai eu pas mal d’imprévus à gérer sur mes temps libre donc pas le temps  dédié au sport.

=> Alimentation : Toujours aussi mauvaise même si à la fin du mois j’ai un peu mieux gérer.

=> Lifestyle : Encore pas mal de sorties ce mois çi, zéro séance photo à cause du temps pourri qu’on a eu. J’ai tenté un mois gratuit de Netflix et démarré une super série. J’abandonne l’idée de créer une quelconque miracle morning

=> Bloguo Life : Ca été plus ou moins, je n’ai pas exactement posté ce que je voulais mais j’ai réussi à poster pas mal de choses.

 

melsbeautyworld-bullet-objectifs-couverture-decembre

Objectifs de Décembre et fêtes de fin d’années

=> Sport : J’ai compris que je m’en demande trop, deux séances par semaine c’est suffisant pour le moment, je n’arrive pas à concilier vie pro, vie sociale et sport du coup pas la peine de vouloir devenir une fitgirl!

=> Alimentation : La première partie du mois devrait être possible à gérer, c’est la période de fête qui va être dure!!

=> Lifestyle : J’ai une séance photo à mettre en place, une sortie familiale et bien    sûr Noël et le Nouvel An. Avec ça on va pas se demander plus sachant que je bosse deux dimanches!

=> Bloguo Life : Je voudrais faire des Vlogmas sur ma chaine youtube, bien entendu il faut que j’ai de jolies choses à montrer! On passerait donc à deux videos par semaine. Je reste à deux articles par semaine, j’ai des idées mais vais-je avoir le temps? Normalement oui, car je reste à deux jours de repos par semaine même si je travaille le dimanche (merci les CP en plus!!!)

Voilà voilà pour mon bian du mois, quel est le vôtre? Que voulez vous réaliser le mois prochain?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment