Naf Naf et Glossybox : le grand méchant look

A l’attaque du mois d’Octobre avec une box reçue rapidement qui est un partenariat entre Naf Naf et Glossybox. Tout le monde connait Naf Naf (d’ailleurs j’adore leurs fringues mais je les trouve trop chères) et du coup on s’attendait à un truc cool (avec un goodie tu vois)… Et donc ça donne quoi au final?

 

Un design mode made in Naf Naf

Notre box rose se pare d’un motif pied de poule (si je ne me trompe pas, je suis nulle en motifs) et une grosse inscription « le grand méchant look ». Une box mignonne ^^

Que pouvons nous penser du contenu..

Bon déjà, première déception, pas de goodie… Donc en gros c’est quoi le concept? Juste de dessiner une box? On trouve un dépliant où il y inscrit « le grand méchant look vous réserve deux surprises » et ces surprises sont un code promo (-50% sur le 2e article) et un bullet journal à aller retirer en magasin (là je valide).

Attaquons donc la découverte des produits…

Déjà j’ai plus de maquillage qu’autre chose et ça me plait bien!

Lord and Berry – Perfect Brow – 0.58g 18 euros

« Tout droit sorti des ateliers milanais de la marque, ce crayon à sourcils à a particularité de mêler deux teintes marbrées parfaitement conjuguées pour nuancer le dessin de votre ligne? Plus naturel et instinctif, le résultat est d’une précision redoutable. »

  • OK ok, j’ai beaucoup de mal à penser à mes sourcils mais j’avoue que ce crayon m’intrigue car il a deux couleurs. C’est un crayon à tailler avec une mine assez fine. A tester donc! On a eu un full size.

Le mini macaron – masque ongles – 3.90 euros

« Vous touchez du bout des doigts une petite révolution! Avec ces minis masques, vos ongles ont enfin trouvé un soin sur mesure. Gorgés d’extraits de lavande et de rose, ils agissent tout au long de la pose pour nourrir et soigner intensément les ongles et les cuticules. »

  • Là, je suis très contente d’avoir reçu ce produit. Je n’ai jamais fait de soin pour les mains. Je connais la marque de nom, car ils proposent des vernis et sont commercialisés chez Sephora, il me semble. Encore un full size.

Benefit – benetint watermelon – 33 euros les 10 ml

« Le rose va vous monter aux joues pour de bonnes raisons avec l’indétrônable blush liquide de la marque américaine la plus innovante en matière de make up. Sur les pommettes ou sur les lèvres, sa texture culte dépose un voile subtile et gourmand sans démarcation. »

  • J’ai déjà essayé ce produit il y a quelques années, à mes débuts en make up ^^ J’aimais bien mais il faut faire gaffe quand on dose. Le blush liquide est plus compliqué à utiliser de mon point de vue. Nous avons eu 4 ml

Baptiste – shampoing sec – blush and cherry – 4.90 euros les 250 ml

« A la recherche d’un shampoing sec qui permet d’espacer ses shampoings sans agresser les cheveux? La Glossyteam a LA solution avec les shampoings sec blush au parfum floral doux et cherry au parfum gourmand de cerise acidulée »

  • Déjà testé les shampoings sec de chez Baptiste à mes débuts avec la Glossy. J’ai d’ailleurs au moins deux autres shampoings secs en stock! C’est dire le peu que j’utilise! Mais c’est toujours utile et ça permet de donner un peu de volume aux cheveux!glossy naf naf baptiste shampoing

Bellapierre- Banana powder – 25 euros les 4g

« Cette base unifiante fait des miracles sur les peaux qui souffrent de dépigmentation ou de rougeurs en corrigeant les zones touchées. Sa texture poudrée évite les démarcations et masque avec subtilité les changements de couleurs et les imperfections. »

  • J’ai craqué pour celle de chez Primark récemment et je découvre celle çi et bien sur toutes les utilisations.  Je pensais que c’était une poudre matifiante normale mais je suis très intriguée par ses propriétés. J’ai les joues naturellement rouges alors je vais vite tester. On peut aussi l’utiliser ne tant que base à paupière. On a eu un full size.

glossy naf naf banana powder

 

Et mon ressenti…

J’ai vu les premières box et je n’étais pas trop emballée… Et en fait en ayant la mienne, malgré qu’il y ait un énième shampoing sec (c’est le jeu des box, au bout d’un moment on a plus ou moins tout reçu), je suis assez satisfaite. Les produits m’intéressent, il y a des marques que je ne connais pas.

J’ai vu des spoils de la box de novembre… J’ai hâte de voir ce qu’elle va donner.

Récap de la box de Septembre : 

Eponge en silicone => Je l’ai testé par curiosité et je n’ai pas aimé. L’application des produits n’est pas aisée et ce n’est pas précis.

Crayon Rodial => Bon produit, j’adore la couleur et il est agréable à porter

Eyeliner Ciaté => Je connaissais déjà mais maintenant que j’ai goûter à l’eyeliner de chez Kate von d, les autres ne me plaisent plus. La mine de celui ci est très dur, donc difficile à manier.

Dentifrice splat => Je n’ai pas constaté d’effet blanchissant, c’est un flop pour moi

Shamoing purology => Mes cheveux ne sont pas plus doux et pas plus souple, flop aussi.

 

Que pensez vous de la box d’octobre? Aimez vous la sélection de produits?

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

2 Comments

  • Les Caprices d'iris octobre 13, 2017 at 16 h 11 min

    Hello, je l’ai reçu aussi. je suis allée chercher mon bullet journal ^^

    Je trouve aussi les collection très sympa, et toujours (ou souvent) de bonne qualité. Mais c’est hors de prix quand même je partage ton avis la dessus.

    Reply
    • Mélanie octobre 13, 2017 at 16 h 14 min

      Il faut vraiment que j’aille chercher le bujo aussi mais du coup je me dit si j’y vais que pour ça c’est naze non? Oui c’est bien hors de prix, j’achète que pendant les soldes

      Reply

Leave a Comment