Natural Lust – La nouvelle palette Too Faced


Beauté, Revues & Tests / samedi, avril 20th, 2019

Coucou à vous,

J’espère que vous allez bien. Pour mon petit retour dans la blogo, je voulais vous parler d’une palette récemment sortie, en Mars, la palette Natural Lust de chez Too Faced.

C’est la 2e de la série, car en 2017, la marque avait lancé la Natural Love (dont je vous avait parlé juste ici)

palette too faced

En 2017 on avait déjà eu la Natural Love, dont j’avais adoré les teintes mais qui, niveau pigmentation, était moyenne. En vérité, hors les séries telles que Chocolate Bar, les autres autres palettes Too Faced ont bien souvent, peu de pigmentation.

L’idée pour cette nouvelle palette, est, d’améliorer la pigmentation et de permettre aux femmes de montrer leur côté sexy et sensuel à travers les 30 teintes proposées.

Côté packaging, on est dans un esprit printanier à souhait, avec petites fleurs et paon, du doré, la palette est superbe!

palette too faced

Au niveau des teintes, nous avons des fards plutôt naturel mais aussi des teintes assez flashy, du mat et de l’irisé. On reste sur une hamonie de couleurs rosées/marronées avec quand même un superbe bleu (peacoking) ainsi qu’un vert kaki (temptation) qui sortent du lot. Vous avez des teintes chaudes et des teintes froides. Vous pouvez donc faire une multitude de look!

Je vous ai fait quelques swatchs, de mes fards favoris dont « on fire », « oops a daisy », « temptation », ‘peacoking’ et « sex drive ».

Natural Lust, mon avis

Encore une fois, je suis amoureuse des couleurs proposées, et sur le coup je me suis dit « tu as deja pas mal de palette, pas besoin de celle ci) Mais mon amour de Too Faced l’a emporté et puis je l’utilise pas mal pour mes looks de tous les jours!

Coté pigmentation, certains fards, même les clairs sont bien pigmentés.Il y a quelques chutes mais sinon les fards se travaillent bien.

Je sais que pour certaines le prix sera rédhibitoire, mais bon on a quand même 30 fards contre 12 sur les palettes à 40 euros.

Petites infos…

La palette est trouvable chez sephora pour 59 euros.

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

2 réponses à « Natural Lust – La nouvelle palette Too Faced »

  1. Merci pour ce post ;)) en effet elle est vraiment belle comme sa petite sœur la « Natural Love »…Je sens que je vais aussi me laisser tenter même si j’ai déjà pleinnnnnnns de palettes…… ;)))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.