Les nouveaux Melted Matte : le Verdict!

rouges à lèvres liquide de chez too faced

On les attendait depuis longtemps ces nouveaux Melted Matte, qui ont envahi nos réseaux sociaux et qui ont été pas mal plébiscité par les youtubeusees et bloggeuses. Sur les 17 teintes existantes, nous en avons eu 10. Vous connaissez mon amour pour Too Faced mais aussi pour les rouges à lèvres liquide. C’est donc tout naturellement que j’ai voulu en tester un ou deux. Enfin un puisque le deuxième que je voulais était en rupture de stock !

Parlons packaging….

Le Packaging est, comme à son habitude, une petite bombe, que ce soit le simple contenant en carton ou le tube effet verre. On voit la couleur du produit à travers, c’est génial pour repérer celui à utiliser ! Nous retrouvons un applicateur mousse, bien pensé, qui n’est ni trop gros ni trop petit.

rouges à lèvres liquide de chez too faced melted matte de too faced child star

melted matte teinte child star

melted matte embout

Le rouge à lèvres…

Parlons de la formule, je la trouve très légère, à vrai dire, on ne sent quasiment pas le produit sur les lèvres. Pour du mat, ce n’est pas si desséchant que ce à quoi j’ai l’habitude. Je suis donc très agréablement surprise par ce petit rouge à lèvre liquide ! Pour la tenue, je n’ai rien à redire, la couleur tient facilement quelques heures, même en buvant (bon je n’ai pas encore testé en mangeant). Vous aurez quand même besoin d’une retouche au cœur des lèvres, c’est là que le produit part en premier.

 

Les teintes…

Du nude au traditionnel rouge, en passant par du violet et du noir, Too Faced a voulu nous en faire voir de toutes les couleurs et surtout contenter tout le monde.

En ce qui concerne celui que j’ai acheté, le Child Star, c’est un rose nude très claire, plus claire que ce qu’il donne dans son tube. Je le trouve sympa mais je ne suis pas sûre qu’il m’aille réellement .Vous me donnerez votre avis.

maquillée avec le child star

Gros plan sur la bouche

Le verdict…

Je pense que c’est plutôt une réussite, enfin aux premiers abords. Le prix de vente est de 20 euros ; ce qui est le prix des melted en général et qui est plus ou moins le prix d’un rouge à lèvres liquide classique.

Avez-vous craquez pour ces nouveautés ? Aimez-vous les rouges à lèvres liquide ?

Le  lien pour craquer…

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

4 Comments

  • lequotidiendunefille septembre 8, 2016 at 15 h 54 min

    Oh j’aime beaucoup de teinte pour l’automne hiver ! Faut trop que je teste ces Melted <3

    Reply
    • Mélanie septembre 11, 2016 at 7 h 24 min

      Il y en a d’autres qui seront chouette pour l’hiver aussi 🙂 Faut se les procurer maintenant car ils partent vite :/

      Reply
  • Happy Swallow septembre 12, 2016 at 20 h 26 min

    Hey !!

    J’adore cette teinte. J’ai un bon d’achat à utiliser chez Sephopho ! J’hésite vraiment entre ceux-là ou ceux de Anastasia beverly hills.
    Merci pour ton avis 🙂

    Reply
    • Mélanie septembre 13, 2016 at 8 h 13 min

      Hey, j’avoue que je testerais bien ceux d’ABH aussi mais bon ils sont à 25 euros… remarque ej crois que je les testerais réellement, j’aime tellement les rouges à lèvres liquide mdr

      Reply

Leave a Comment