Palette Naked Ultimate Basics d’Urban Decay – Mon avis

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait de revue de produit sur le blog et je compte m’y mettre un peu plus souvent (comme des tests d’autres choses pour tout vous dire) et même si ce n’est pas une nouveauté, j’avais très envie de vous parler de cette palette Naked de chez Urban Decay.

 

All about matte shadows…

12 teintes mattes et inédites, pour des looks naturels comme sophistiqués. Mais sans ça, ce qui nous fait craquer, c’est son packaging. Que ce soit la boite qui la contient, dorée, rose gold qui annonce la couleur ou l’étui de la palette… C’est tellement beau, un vrai bijou! Un peu lourde et pas forcément pratique à emmener dans le sac mais bon.

Vous l’ouvrez et vous découvrez un graaaaand miroir, ça c’est cool et un pinceau double embout, plat et embout boule.

Et pour revenir aux teintes, on a des tons froids sur la ligne du haut et des tons chauds sur la ligne du bas.

Les swatchs et look

Ces fards ne sont pas poudreux, ou très peu. Niveau pigmentation, elle est plutôt bonne même si on a du mal à bien voir les teintes claires sur les swatchs.

Pour tout dire, en urgence, j’ai utilisé un des fards pour dessiner mes sourcils et j’étais plutôt contente du résultat.

Je suis fan des teintes instinct et extra bitter.

Niveau tenue, n’ayant testé qu’avec base, je la trouve bonne mais je ne suis pas surprise.

Niveau look, j’ai utilisé les fards marronés pour que ce soit portable en journée. Plus un trait de liner (que je ne maitrise pas) et le tour est joué!

Mon verdict 

En positif, je vous ait parlé du packaging, des couleurs inédites et de la pigmentation.

En négatif, ha oui on a le prix (51.95 euros hm ça fait mal quand même), le fait que la palette soit assez grande. Le fait que l’on ait que du matte ne ravira pas tout le monde non plus!

Mais… Si vous voulez craquer, c’est par

Que pensez-vous de cette palette? L’avez vous acheté?

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment