Poésie d’Avril, la Birchbox de ce mois ci

Je reste toujours chez Birchbox, que voulez vous j’aime bien cette box! Ce mois ci je l’a reçois assez tôt et ce n’est pas pour me déplaire! J’ai déjà été spoilée et j’ai eu peur du contenu que je pourrais avoir. Elle se nomme « poésie d’Avril »

 

Une box tiroir tout en poésie

Le retour des box tiroir, celles que j’aime bien. Celle ci est parsemée de petits coeurs aux motifs différents et multicolores.Les tons verts et rouges pastels font très printanier. Sympa!

La sélection de produits d’Avril

5 produits et nous pouvions choisir la couleur du produit maquillage.

Daily Concept  your body scrubber – 12.50 euros

Alors ce produit, je l’ai reçu dans la Glossybox et je ne l’ai toujours pas testé. C’est une éponge exfoliante pour le corps. Je vais en mettre une dans la salle de bain, comme ça j’y penserais. Elle a un côté exfoliant et côté doux pour nettoyer.

Akane – trousse multi masking – 3x 30 ml – 31.37 euros pour les abonnés

Je connais cette marque que j’ai découverte dans la Carlabox. J’avais eu le masque rose. Je n’ai jamais testé la méthode du multi masking, alors je suis bien contente d’avoir ce kit. Nous avons eu des doses de 5 Ml, je pense en faire une à deux utilisations. Le masque noir est pour les zones grasses, il est au charbon pour purifier et désincruster. Le masque blanc est pour les zones sensibles ou sèches, il est à la poudre de riz, il apaise et évite les rougeurs. Le masque rose est pour l’ensemble du visage, il est à base de poudre de pépins de pommes et permet d’exfolier.

Compagnie de Provence – Extra pur crème mains coton – 100 ml à 11.90 euros

Je ne connais pas cette marque. Encore une crème pour les mains et encore une avec une super odeur. Elle est au miel, beurre de karité, huile de camélia… Et sens comme les bonbons à la violette: Un vrai kiff! Nous aons eu 30 ml.

Lissfactor- miso treatment – 21.51 euros (prix abonnés) les 250 ml

On continue avec un soin pour les cheveux d’une marque inconnu au bataillon! C’est un soin pour les cheveux sensibles. Il sent super bon et je pense m’en servir pour mes longueurs en traitement éclair!

Love of Color – one and done shadow stock – 8.93 euros (prix abonnés) 

J’ai déjà eu un stick lèvres que je vais ressortir vu la saison et c’est ce produit dont nous avons pu choisir.Il ‘agit d’un crayon fard à paupières pour les yeux.  J’ai choisit la couleur peachy sheen, une couleur pêche un peu rose gold parfaite pour la saison.

Mon avis sur cette box poésie d’Avril

Et bien je suis bien satisfaite, j’ai vu des produits que j’avais déjà eu dans d’autres box alors je craignais le pire! Mais là franchement, c’est super cool, 2 découvertes et des produits que j’apprécie pour le reste!

Hâte de voir la box de mai, qui mettra en avant le denim et promet une collab’ exclusive.

 

Avez-vous reçu la birchbox d’Avril? Qu’en pensez-vous?

 

 

 

 

Lissfactor – Miso treatment

 

 

LOC – Metallic Shadow Stick –

 

Compagnie de Provence – Crème main

 

Akane – Kit multi-masking

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment