Prescription Lab X Audrey Lombard – Mars 2018


Beauté, Box / lundi, mars 12th, 2018

Là, vous vous dites « what elle est où la box de février? » Et bien personne ne le sait! D’ailleurs à l’heure où je commence à écrire l’article, je ne l’ai pas reçu la box de Mars, vous voyez comme je suis optimiste, j’espère la recevoir! Vous allez me dire : « mais t’as pas envoyé de mail pour demander ce qu’il se passe? « Bah si, mais leur procédure est tellement casse pied que j’ai abandonné l’idée… Il faut envoyé une photo de la carte d’identité +une attestation sur l’honneur comme quoi qu’on a pas reçu la box. Et oui… Ils n’ont pas confiance dans leurs clients chez Prescription Lab! C’était la première fois que j’avais un souçi avec eux. Sachant que je n’ai pas de numéro de colis, bah je ne pouvais pas trop demander à La Poste où ça en était! Enfin bref, 19 balles de perdues et bon je leur laisse une dernière chance avec la box de Mars (d’ailleurs celle de Février me plaisait tellement…)

Bon aller, je vais vous parler de la box de Mars, quand même! (oui si je publie cet article, c’est qu’elle est bien arrivée)

Elle est en collaboration avec Audrey Lombard, que je ne connais absolument pas! Audrey travaille dans le médical, est maman de deux enfants et est une influeuenceuse qui a crée sa propre marque de vêtement. Une superwoman (c’est le mois de nous non?).

En guise de box, on reçoit une pochette léopard taille XXL designée par Audrey à l’instar de son sac leopard. Pour tout vous dire, je suis fan de cette pochette, et puis ca nous fait un goodie, c’est plutôt mega cool.

And now on va parler des produits chouchous d’Audrey Lombard

Ce mois çi on a le droit à 3 full size.

Darphin – Masque hydratant au kiwi – 35.90 euros les 75 ml

« Un moment de pur bonheur! Ce masque divinement rafraîchissant à base de Beurre de Karité, de Vitamine E, d’extraits de Grenade, de Cellules Fraîches® de Kiwi et de Mangue, désaltère immédiatement les peaux les plus déshydratées, desséchées et assoiffées. La peau est hydratée, adoucie, et retrouve son éclat. Elle paraît plus jeune et rayonnante »

J’aime beaucoup son odeur (d’ailleurs il ne sent pas trop le kiwi). Vu qu’il est pour les peaux déshydratées, il sera parfait pour ma peau.

On nous dit de l’appliquer en couche épaisse, laisser poser 5 min et enlever l’excédant.

Une marque sur laquelle je ne m’étais jamais penchée, à tester donc!

Jowae – Lait démaquillant apaisant – 11.95 euros les 200 ml

« 96% d’ingrédients d’origine naturelle.Nettoie, démaquille et préserve du dessèchement cutané. La peau est nette, débarrassée du maquillage et des impuretés. Elle est douce et confortable. Le teint est frais et lumineux.« 

Encore une marque que je ne connais pas, et, à première vue, c’est plutôt une chouette marque. C’est une marque franco coréenne toute neuve, qui exclue les produits type paraben, ingrédients d’origine animale, colorants de synthèse.

Prescription Lab – Gel douche fleur d’oranger et calendula – 13 euros les 200 ml

 » Découvrez notre gel douche fleur d’oranger et calendula aux vertus apaisantes et hydratantes. Fini les sensations de tiraillement, bonjour la peau douce et délicatement parfumée. » 

Premier gel douche de la marque, et premier soin pour le corps que je reçois, ce gel douche sent super bon. Evidemment l’odeur ne plaira pas à tout le monde mais moi, elle me rappelle ma maman (enfin les gâteaux à la fleur d’oranger qu’elle faisait surtout ^^)Il va rejoindre direct ma salle de bain!

Une petite conclusion sur cette box…

Les marques présentées me plaisent, je ne les connais pas. L’idée de la collaboration avec l’influenceuse est sympa. D’ailleurs Prescription Lab avait déjà fait une collab avec une marque pour Noël (voir ici). Pas de make up cette fois çi, mais des soins cocooning et une marque assez onéreuse (Darphin). Bref, je vais tester tout ça, et qui sait, peut être certains produits seront dans mes favoris! Ce qui est récurrent avec les produits de cette box haha

Petit récap de mes mois d’abonnement…

Je m’étais inscrite en Septembre, et j’ai adoré les produits proposés, des soins avant gardiste, ou luxueux, des marques sympas… Je n’ai pas eu de déception réelle, même si je n’utilise pas certains produits. Il faut de tout, et on ne peut pas être satisfait tout le temps! J’ai eu de gris coups de coeur, comme la marque Fresh, Dr Jart, Erborian, Algologie. La seule chose que je regrette, c’est leur façon de traiter les soucis de livraison! En 7 mois d’abonnement, je n’ai eu qu’un problème et j’ai l’impression d’avoir été traitée en menteuse! J’ai eu des soucis avec les box concurrentes, et jamais elles n’ont été aussi procédurières! Certes, ils râlent quand il faut renvoyer les produits… Je suis triste d’avoir résilié, et peut être que je me réabonnerais (oui je suis faible) mais j’ai quand même perdu de l’argent (et une super box)

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.