Que du bonheur – birchbox de Janvier

Et encore une Birchbox, celle qui nous promet du bonheur… Vous connaissez le principe de cette box à force de me suivre je pense, nous allons sans plus attendre la découvrir ensemble.

Le design qui rend heureux?

Nous avons une box colorée avec du pastel, du rose, du bleu et du jaune. Nous pouvions choisir le mantra inscrit sur le box et j’ai choisit “demain je me lève de bonheur” car j’ai entre autre décidé d’être plus heureuse en 2017. Nous avons une box tiroir, j’aime bien et d’ailleurs le tiroir est réversible.

Le contenu vend du bonheur?

Partons à la découverte de nos 5 produits.

Accessoire pour nettoyer les pinceaux – birchbox – 3.85 euros

Bon j’en ai eu un en septembre dans la glossybox, alors celui çi ne me sera pas d’une grande utilité! Pour moi ce produit ne s’utiise pas seul, il faut re rincer derrière.

Kueshi – Revitalizing shampoo – 11.9 euros les 250 ML

Il s’agit d’un shampoing qui convient à tout type de cheveux, il est à base d’aloe vera et de miel. C’est un shampoing cruelty free. J’aime beaucoup son odeur, un peu yaourt je trouve. Nous avons eu 50 ml

Marcelle – démaquillant douceur pour yeux sensibles – 14.45 euros les 150 ml

C’est une lotion biphasée, c’est un produit exclusif sur le shop Birchbox qui contient aucun irritant. J’ai mon démaquillant yeux habituel mais comme je ne connais pas cette marque, je serais contente de le tester. nous avons eu 50 ml, ce qui nous fera pas mal d’utilisation.

 

Peony – Shadow trio – 16.15 euros

Voici le produit make up, nous avions dejà eu un rouge à lèvres de cette marque. Maintenant, nous avons des ombres à paupières. D’ailleurs c’est la première fois que j’en ai dans une box. Je suis très contente car le petit format (full size quand même il me semble), peut se glisser dans le sac à main. J’aime le fait qu’il y ait un petit miroir et puis les couleurs neutre sont ce que je mets le plus.

yuthika – gel douche -8.8 euros les 250 ml

Bon un gel douche, on en a souvent (comme le shampoing). Je ne connais pas cette marque alors on verra si l’odeur tient. Il est à la verveine, huile de coco, aloe vera. Il ne contient pas de paraben et autre mauvaises choses. Nous avons eu 50 ml et ce produit vient de Thailande.

Alors, je suis heureuse?

Et bien, j’avais peur d’avoir une sélection vraiment naze mais au final ça passe. Je préfère le make up et le démaquillant yeux. Le gel douche et le shampoing ca va aussi, même si je n’en ai guère besoin. Je n’aurais pas besoin de l’accessoire cependant.

Le mois prochain, Birchbox mettra l’amitié à l’honneur et apparemment nos surprises ne seront pas que pour nous.

Que pensez vous de cette box? Les produits vous tentent-ils?

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *