A propos

Mélanie, 24 ans, je suis actuellement hôtesse de caisse. C’est mon premier boulot après un BTS Management des Unités commerciales. Le rythme de vie imposé ne me plaisant plu, je me prépare doucement pour un autre boulot.

Je suis photographe portraitiste autodidacte depuis 3 ans mais c’est avant tout une passion, tout comme le blog. Je ne compte pas en faire mon métier, il est très difficile de se démarquer dans la photo.

Je suis dingue de maquillage, je crois que je pourrais vivre dans un Sephora! J’ai un peu plus de mal avec la mode, mais cela viens de mes complexes physiques.

J’essaie de me remettre au sport, en parler sur le blog m’aide à garder la motivation.

J’ai deux chats qui ont 3 ans et que vous verrez souvent sur les réseaux sociaux!

J’aime lire, écrire (surtout sur le blog), faire des videos (oui je suis sur Youtube aussi ), faire du shopping, découvrir de nouvelles choses et de nouveaux endroits.

Ici vous retrouverez mes coups de coeurs mais aussi mes déceptions. Je vous parlerais sport et nourriture (ha oui j’aime manger aussi!). Je vous parlerais de mes achats beauté, peut-être mode. Je parlerais aussi photo, avec quelques conseils si vous êtes bloggeuse ou apprentie photographe. Vous verrez sans doute mes chats aussi, ils méritent une place sur le blog.

Si vous souhaitez suivre mes aventures sur youtube, mon pseudo c’est le même qu’ici : melsbeautyworld.