Secret Garden – Glossybox du mois de mars 2017

Je n’étais pas censée la présenter, surtout que nous sommes le dernier jour du mois… D’ailleurs je n’étais plus abonnée mais quand j’ai vu le design de la box ET le contenu. Ben quand j’ai vu le code promo de Glossy j’ai foncé!

The Secret Garden Design…

Pouha! Glossybox a frappé fort avec cette superbe box, une vraie oeuvre d’art. Très printanière avec ses dégradés de bleu, on retrouve nos mésanges partout sur la boîte et dans la boîte! Je surkiffe!

 Le contenu de la Secret Garden

5 produits et la sélection n’est pas « énorme » dans le sens où on ne nous propose pas 50 produits! Pour ma part, j’ai reçu deux produits make up!

Elgon – Deliwash Cleaning Conditioner – 9.50 euros les 100 ml

Premier produit et premier full size. Je ne connais pas cette marque et le shampoing est censé avoir une formule clean (sans paraben, sulfate et colorant). Il nettoie, nourrit sans les asphyxier et les décaper.

Panier des sens – Crème mains Absolue Jasmin Précieux – 10.90 euros les 75 ML

Vous connaissez mon sentiment pour les crèmes mains… Ceci dit celle ci a une odeur à tomber et un packaging magnifique… Nous avons eu 30 ML

Gosh -eyeshadow – 9.99 euros 

Je ne connais pas cette marque et à première vue, la pigmentation est bonne. Avoir eu du vert kaki ne me dérange pas, je l’associerais au fard LOC que j’ai dans cette teinte.

Chritsian Lenart- Brume d’eau de Roses – 3.95 euros les 150 ML 

Petit full size et je connais la marque et le produit. Mais pas sous cette forme. Je suis ravie de l’avoir en brume du coup. J’adore l’odeur de la rose. Cette brume est composée à 99% de produits naturels et permet d’hydrater et de tonifier la peau.

Mememe – Beat the Blue Highlighter – 9.20 euros les  9 ml

Encore un full size et je ne connais pas la marque. Ce type d’higlighter je connais par la marque benefit mais je n’ai jamais testé. J’aime beaucoup le packaging. On peut l’utiliser en le mélangeant à notre fond de teint ou en highlighter classique.

 

 

Mon avis sur la box

Je suis très satisfaite de la sélection reçue. J’ai fait 4 découvertes sur 5 et j’ai eu deux produits make up. On a quand même 4 full size. Je pense me servir de tout.Il faudra quand même que je pense à utiliser la crème pour les mains!  Mais j’avoue que la miniature des rouges à lèvres Urban Decay m’aurait bien plu aussi!

Enfin c’est une jolie box!

Maintenant j’ai hâte de voir ce que la box d’Avril va proposer!

 

Et vous que pensez vous de cette box printanière?

 

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

1 Commentaire

  1. C’est vrai que le design de la box est top !
    Deltrey – deltreylicious.com

Laisser un commentaire