Slow life – Prescription Lab de Novembre

Envie de cocooning? De ralentir? la box « slow life » de Prescription Lab est là pour ça! Et plus ça va, plus j’aime cette box!

Qu’est ce que le contenu « slow life »

Déjà nous avons 5 produits (oui oui pas 3) et 3 full size. On regarde?

Boite de thé, kusmi tea – thé noir Karavan

« Délicate alliance de thés noirs d’Asie, le thé Karavan n°50 transporte ses adeptes jusqu’à l’Empire du milieu. A savourer au chaud, dans un fauteuil de velours, des charentaises au pied. » 

Madame thé que je suis et qui adore le thé est ravie! Enfin c’est un thé noir basique, du coup niveau goût je me demande ce que cela va donner… J’ai pas trop l’habitude de boire du thé nature ^^Par contre j’adore le thé Kusmi Tea.

Baume revitalisant – huile de figue de barbarie et keratine végétale – prescription lab – 150 ml – 14 euros

« Avec ses ingrédients à 98.45% d’origine naturelle, notre baume cheveux revitalisant associe l’huile de igue de barbarie, très riche en antioxydant, à la kératine végétale pour restaurer, protéger et lisser les crinières surmenées! » 

Il s’utilise comme un masque, soit sur cheveux secs (pour les cheveux très secs) soit sur cheveux mouillés et propres. Il n’a pas une odeur très forte comme tous les produits prescription lab.

Il tombe bien car je n’ai plus de soins pour les cheveux.

Crème mains – Institut karité – 75 ml – amande et miel- 19.50 euros

« Oubliez les petites gerçures de l’hiver avec cette crème pour les mains, bourrée de beurre de karité (20%) comme pour ses propriétés hydratantes et réparatrices, et de l’huile d’amande douce pour nourrir, adoucir et assouplir la peau de vos mains. « 

On a un full size, le 2eme, et son odeur de miel et d’amande et divine!

Bon vous le savez si vous me suivez depuis longtemps, je ne fais pas partie des filles qui pensent à utiliser de la crème pour les mains. Je vais la laisser dans la salle à manger, histoire d’y penser.

Serum – Elisabeth Arden – Advanced Ceramide capsules serum quotidien renovateur de jeunesse

« Nouveau geste beauté initié par Elisabeth Arden, ces capsules monodoses utilisées comme un sérum comportent une formule de céramides identiques à ceux de la peau. La fonction réparatrice de la barrière cutanée est renforcée, l’hydratation des couches superficielles de la peau augmentée et l’apparence des rides atténuée grâce à une stimulation du niveau naturel de collagène. La peau est plus ferme, lisse douce et éclatante. »

C’est une cure d’une semaine et normalement faut utiliser les capsules matin et soir. Entre nous, je ne suis pas très vieille, j’ai 26 ans et si on lit le prescripteur, ils parlent des 30 ans... Après je vous avoue que cette box est plus pour les trentenaires que les plus jeunes. Les produits de « luxe » sont de base accessibles à partir d’un certain niveau de vie (bon la box n’est pas mega chère). Pour en revenir à ce sérum, je l’utiliserais quand même, pour voir s’il lisse ma peau ou pas, j’ai une peau assez irrégulière.

Soin Ceramidin – Docteur Jart – 90 ml – 39.90 euros

« Avec sa texture gélifiée riche, ultra légère, hydratante et apaisante; il contient des capsules aux céramides pour une hydratation longue durée. Un gel visage parfait pour rentrer sereinement dans l’hiver »

Ce gel crème assez surprenant de par son aspect (qui en repoussera certaines) sent vraiment bon! On a un mega pot, de quoi l’utiliser longtemps et pouvoir les résultats.

Bon on ne dira rien sur le fait que c’est aussi un anti-rides (et que si vous êtes jeunes vous allez râler) mais de ce que j’ai entendu dire, c’est à partir de 25 ans qu’il faut prévenir les signes de l’âge! Ben oui, mieux vaux prévenir que guérir (parce qu’une vieille peau çe ne se rattrape pas mdr)

 

Bonus – Serum Oxyclear – Coup d’éclat – Joelle Ciocco – 15 ml – 73 euros

« Ce qu’en dit la marque (il n’est pas dans le livret) : Sublime fixateur de maquillage et révélateur de teint.
Effet tenseur confortable.
Matifie et resserre le grain de la peau, effet soyeux et satiné »

Donc un sérum/soin plutôt fait pour êtres un fixateur de maquillage et booster d’éclat pour la peau. A voir son efficacité, car il coûte bien cher (et je ne connais pas la marque au passage). Il fait beaucoup de promesses!

 

Mon avis sur cette box Slow Life

Mon troisième mois d’abonnement et je suis toujours aussi ravie. Je connais Kusmi Tea pour être une consommatrice régulière de leurs thés et je connais la marque Institut Karité (j’avais eu un produit dans une autre box). Pour le reste, Dr Jart, me tentait bien, on entends beaucoup parler de leurs masques notamment, mais les prix me rebutaient un peu. Je connais Elisabeth Arden de nom mais pareil, pas dans mes prix.

Tous les produits m’emballent bien, mais j’ai quand même pas mal de serum d’un coup mdr (il y en avait un aussi dans ma glossybox du mois)

Si on regarde bien, on a 4 produits et un cadeau (la boîte de thé) et 3 full size sur 4. C’est quand même pas mal!

En décembre, on nous promet une box pleine à ras bords  qui coûtera dans les 150 euros (spoil : partenariat avec Balzac paris, les marques de cosmetiques seront : erborian, galienic…)

Et les produits du mois dernier alors?

Baume démaquillant matcha/huile de coco : A-DO-PTE! Je l’adore

Gel mercy handy : je l’utilise quand j’y pense (je ne suis pas une fana des gels pour les mains)

Brume Patyka : je n’ai pas encore fini ma brume d’eau de rose, je vous en reparlerai plus tard sûrement!

Rouge à lèvres Bare Minerals : Superbe couleur, très agréable à porter. parfait pour la saison

Nominoë masque de nuit : j’adire son odeur et sa couleur nacré, je l’utilise en masque de nuit principalement

 

Et la video de l’unboxing :

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment