Snow idylle – La Carlabox en mode grand froid!

Deuxième mois où je prends cette box lifestyle et cette fois çi je l’ai eu à l’heure. Il semblerait que GLS ait compris comment faire pour me livrer mes colis! nous allons donc découvrir ensemble le contenu de cette box!!

Sur le site on peut toujours se faire spoiler les produits, et forcément je suis tombée dessus! Je savais donc que le contenu devait me plaire. D’ailleurs je vais vous mettre le lien ici, de la vidéo unboxing avec mes réactions à chaud!

Un contenu pour parer le froid…

La sélection comporte 5 produits et une goodies. Nous avons toujours le petit livret explicatif.

 

Bonnet  – Banana Moon -34.90 euros

Ce gros bonnet avec un ponpon et ses paillettes est juste parfait. Il est polaire et tient bien chaud (oui parce que je n’ai pas attendu de poster l’article pour l’utiliser!)J’aime beaucoup ce gris foncé, il va avec tout.

Moufles en laine- 19.90 euros

Bon j’avoue que les moufles c’est pas pratique à l’air de nos smartphones.  Celle çi sont très confortables et très jolies, avec leurs torsades sur le dos de la main et le détail moumoute. En plus on peut les accrocher ensemble pour ne pas les perdre.

Masque visage Akane – 15.95 euros 

C’est un masque/gommage rose granité avec une formule anty oxydante. Soit vous l’utilisez en masque ou alors en gommage, seon vos envies. J’adore son odeur qui me rappelle les krema et les odeurs de mon enfance! J’ai hâte de le tester! C’est un masque bio.

Chaufferette – 9.90 euros

Voici un petit accessoire dont je ne connaissais pas l’existence (vous verrez en video) Elle est concue pour garder les mains au chaud. A tester donc!

Crème pour les mains – Ahava – 5.90 euros 

Cette crème est enrichie en minéraux, il est dit qu’elle a une texture légère. Elle sent bon, je ne saurais décrire l’odeur mais j’aime bien.

Goodies – Serviette rafraichissante parfumée – la sultane de Saba

Je la garde pour après une séance de sport. C’est toujours agréable de se rafraichir. Elle sent les fleurs tropicales.

Mon verdict sur cette box hivernale

On a tout pour passer un hiver au chaud et au top! La box est très axée main et un peu visage. Elle est un brin cocooning. Je suis très satisfaite. Je ne sais pas si je vais prendre celle de février (elle me tente quand même beaucoup). La sélection de produits rentabilise le prix de la box.

Si vous souhaitez essayer cette box, voici le lien de leur site internet.

 

Et voici ma video qui présente la box 🙂

Que pensez vous de cette box? Avez-vous dejà essayer une box lifestyle?

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment