Summer Party chez Foreo avec Louise Grenadine

J’ai assisté à ma première soirée de présentation de marque grâce à un concours fait par Foreo et Stéphanie, du blog Louise Grenadine.  Je suis super contente d’avoir assisté à cette summer party, car figurez vous que je ne connaissais pas vraiment la marque. Enfin juste de nom!

Présentons Stéphanie…

Stéphanie est une jeune femme pétillante et super naturelle, elle est l’auteur de blog Louise Grenadine, qu’elle a commencé il y a 10 ans. Sur son blog vous retrouverez, des articles lifestyle, des articles voyages, des articles beauté et beaucoup d’autres choses. Adepte de la brosse nettoyante Foreo, elle a pu organiser une rencontre avec la marque pour ses lectrices dans la boutique parisienne.

Vous retrouverez la demoiselle à Lyon (d’ailleurs faut que j’y retourne).

 

Présentons la marque Foreo

Foreo est une marque Suédoise vendue sur Internet mais, nous, parisiennes, avons la chance d’avoir la seule boutique dans notre capitale. La marque est spécialisée dans les soins de la peau avec ses brosses nettoyantes mais aussi dans les soins dentaires.

Les produits sont fabriqués avec du silicone médicale.

Vous retrouverez donc une gamme « Luna » composée de plusieurs brosses nettoyantes de différentes tailles. Le gros plus c’est qu’il existe une brosse pour chaque type de peau, du coup les picots en silicones ne seront pas les mêmes suivant la brosse. En ce qui concerne les tailles, vous avez la grande mais aussi une format voyage. Vous n’avez besoin de recharger la brosse qu’une heure ou deux pour qu’elle dure plusieurs mois.

Il y a également un produit assez étonnant, « Iris » qui est conçu pour masser le contour des yeux. Le mouvement qu’il fait reproduit le tapotement des doigts comme lorsqu’on applique un soin contour des yeux, par exemple.

En ce qui concerne la gamme de brosses à dents « Issa » vous avez deux sortes : la brosse entièrement faite en silicone et une brosse hybride, en silicone et en polymère PBT. Vous avez une gamme enfant et une gamme bébé.

Il y a une jolie nouveauté,  » Espada« . C’est un appareil qui aide à faire disparaître l’acné grâce à la lumière bleue Led et les pulsations. On peut l’utiliser sur les boutons, les points noirs et les pores obstrués. Clairement dès que je peux, celui là, je me l’achète (ou alors je me le fais offrir pour mon anniversaire qui n’est pas dans si longtemps que ça haha)

Foreo propose aussi une gamme pour homme, qui reprend la brosse Luna et un soin pour le visage.

Vous trouverez également deux nettoyants, un pour le matin et un pour le soir, ils sentent super bons!

Je vais maintenant vous parler un peu de la boutique parisienne, qui se trouve à Saint Germain des Prés. La boutique a été ouverte en aout/septembre 2016 et est super mignonne. Toute de blanc vétue, elle arbore des couleurs pastels qui tranchent avec les couleurs vives des produits. L’équipe qui y travaille est très sympa.

25

Pour aller visiter la boutique :  188 boulevard Saint Germain 75007 PARIS

Petit bonus : nous avons eu un petit cadeau bien sympa par la marque 🙂 La brosse Luna Play, toute petite et mignonne qui va me permettre de tester la brosse nettoyante 🙂 Celle ci n’est pas rechargeable et s’arrête au bout de 100 pulsations (elle dure à eu près a mois et demie voir plus selon l’utilisation) et une miniature du soin de nuit (qui a des extraits de météorites)

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

3 Comments

  • DEltreylicious juin 27, 2017 at 11 h 29 min

    Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    Reply
  • Mon mois de Juin dans mon Bullet Journal - MelsBeautyWorld juillet 8, 2017 at 10 h 25 min

    […] Concrètement j’ai eu deux semaines de vacances, j’ai donc fait quelques shootings photos (j’ai aussi posé et fait des photos pour le blog); J’ai été au salon de l’aéronautique et de l’espace ainsi qu’aux médiévales de Provins. J’ai fêté l’anniversaire d’une copine (c’est rare que je sois là aux anniversaires) et je me suis fait une journée piscine avec ma soeur. Il y a aussi eu la soirée Foreo, qui m’a permis de découvrir la marque et de rencontrer Louise du blog lagrenadine. (voir cet article ) […]

    Reply
  • Mon mois de Juillet mes découvertes - MelsBeautyWorld juillet 31, 2017 at 16 h 10 min

    […] l’ai eu en cadeau à la soirée Foreo au mois de juin (article ici) et depuis je l’utilise tout le temps. J’ai moins d’imperfections, même en […]

    Reply

Leave a Comment