Summer vibes, la birchbox du mois de Juillet 2017

Ca y est vous êtes en mode vacances? Moi aussi, enfin non parce que mes vacances m’ont été mise en juin et le reste en Septembre… Oui ça va faire un peu longuet deux mois et demie à voir passer le beau temps. En attendant, Birchbox nous envoie une box qui sent l’été et qui se nomme « Summer vibes« . Que vaux-t-elle?

 

Le Summer Design

Une box tiroir pour aller avec celle du mois de Juin et de jolies couleurs pastels. Un soleil et des feuilles de palmiers (?). Ok, je prendrais bien des vacances en mode Birchbox! Jusque là tout va bien.

 

Et le Summer contenu?

Nous avons 4 produits et un accessoire. Donc l’accessoire compte pour un produit… C’est bof.

Birchbox accessories – peigne démélant – 5.87 euros prix abonnés

Ne jurant que par là Tangle Teaser, je ne pense pas qu’il me sera utile. Et puis je n’ai pas les cheveux qui s’emmêlent vraiment. Ceci dit il n’a pas l’air de prendre trop de place et pour partir en voyage il peut être pratique.

Chella – crayon éclat- 16.15 euros les 1.41g (prix abonnés) 

Bon on a eu pas mal d’eyeghlighter ces derniers temps, je sature un peu. Il a une fonction anti-cernes (à tester donc) et on peut l’utiliser en muqueuse ou à la lisière des cils. Il s’agit d’un full size.

Anatomicals – Softening eucalyptus foot cream – 9.35 euros les 100 ml (prix abonnés)

Tiens ça change un produit pour les pieds, il s’agit d’une crème rafraîchissante et apaisante. On connait déjà cette marque, et j’apprécie pas mal (je crois d’ailleurs qu’il me reste un produit à tester et qui serait pas mal pour l’été). Bon niveau composition des produits il y a mieux. J’aime bien l’odeur. Nous avons eu 30 ml

Polaar – Roll on icy magic tube – 25.42 euros les 10 ml (prix abonnés)

Je crois que c’est le produit que j’attendais le plus! J’ai découvert Polaar grâce à Birchbox cet hiver et j’avais hâte de tester un autre produit. Je suis madame cernes et ce roll on qui lisse, illumine et repose me plait beaucoup. Il aurait un effet booster de pousse des cils (ils augmenteraient de 33% au bout de 15 jours d’utilisation). Il s’agit d’un full size.

Revlon professional – equave hydro nutritive detangling conditioner – 18.36 euros les 200 ml (prix abonnés)

Un spray démêlant avec une formule biphasée dorlote les longueurs. Il est composé d’acides aminés de germes de blé, d’extrait de raison et de thé vert. Ce produit s’applique sur cheveux mouillés et ne se rince pas. Il sent super bon! Après ce n’est pas le genre de produits que j’utilise!

Et sinon on est vraiment dans une box d’été? 

Techniquement je dirais que ça passe, on pense à nos pieds, on nous envoie de la lumière et on pense à nos cheveux (bah ouai parce qu’avec la mer et la piscine, les pauvres ils vont être bien morts!!!) J’ai 2 produits qui me plaisent vraiment, un moyennement et les deux autres c’est non (du moins pour l’utilisation). La box ne me vend pas du rêve, sachant qu’on a vraiment 4 produits. C’est dommage de ne pas avoir mis l’accessoire comme un goodie mais bon, on a un produit Polaar.

 

SPOILER : Pour le mois d’Août Birchbox veux nous en mettre plein les yeux, nous avons un eyeghlighter Mannakadar (si je ne me trompe pas ) en teaser ainsi qu’une palette Peony Cosmetics (que j’ai déjà eu)… Ouai ça sent le doublon!

 

Qu’avez vous pensez de la box de ce mois ci? 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire