Summerbag et California Girl par Glossybox

Voici le déballage de la glossybox qui est un peu particulière car premièrement, on a une double box pour Juillet et Aout et deuxièmement ce n’est pas le format classique. On a un « summerbag » qui regroupe nos 10 produits de Juillet et Aout plus deux surprises.

A quoi ressemble le Summerbag?

C’est un sac bandoulière transparent à deux compartiments qui sont détachables. Pratique pour aller à la plage et retrouver en un clin d’oeil ses affaires. Vu qu’il contenait pas mal de produits de beauté, on peut y glisser ses essentiels make up! Bref, j’aime bien ce petit sac même s’il me sera pas forcément utile actuellement.

Et sinon il y a quoi dedans?

Comme je vous l’ai dit on a 10 produits de beauté + 2 surprises. Voyons si le contenu me plait et s’il respecte le thème!

En cadeau, on a bien sûr le sac j’ai également reçu des élastiques invisibles (comme ceux de la Birchbox du mois dernier) On a pas le prix du produit mais en cherchant sur le net, sur le site de la marque, j’ai vu qu’ils coûtaient 9 euros.

Niveau maquillage

Hoola – poudre bronzante benefit – 16.50 euros les 4g 

Première bonne surprise, bon je l’ai dejà dans un coffret que je vous ai présenté, mais l’avoir tout seul est pas mal pour les petits voyages. Cette teinte est parfaite quand on est bronzée. On a 3g mais cela durera un paquet de temps!

Rodial – Glamour Lash – mascara XXL – 30 euros les 13 ml

Marque inconnue au bataillon mais on nous dit qu’il double les cils et les recourbe sans les casser. A tester donc, d’ailleurs on a jamais assez de mascara. Nous avons eu un échantillon de 6ml.

Luxie onyx noir small – contouring face brush 512 – 19.69 euros

Oh un pinceau de contouring… Il es très doux et très joli. Il fait très « haut de gamme » Je suis contente car on a jamais assez de pinceau ^^

Monjolisautoir – tattouages éphémères – 4.60 euros la planche 

Je trouve l’idée sympa pour les vacances. Bon vu que je n’ai pas de vacances, je ne vais pas les utiliser tout de suite!

Côté soins…

Palmer’s – lait hydratant corps à l’huile de coco – 5.30 euros les 250 ml

Une odeur de coco bien présente qui ne plaira pas à tout le monde mais moi j’en suis ravie! Le must c’est que c’est sans paraben , sans colorant ni gluten ni pleins de cochonneries! Nous avons eu 50 ML

Youth Lab -Daily Sunscreen cream – SPF 50 – 22.50 euros les 50 ML 

C’est bien d’avoir une crème solaire, faut toujours y penser (moi je n’u pense pas sauf quand je vais à la piscine) Apparemment la crème est légèrement teintée pour sublimer la peau. Nous avons eu 20 ml

Monu professional skincare – MONUspa soothing after sun lotion – 23.50 euros les 180 ml

Voici un soin enrichit en aloe vera qui calme la peau et hydrate en profondeur grâce au beurre de karité. Je vais l’utiliser pour garder mon bronzage. Nous avons eu 100 ml

De Bruyère Paris – Aloha eau de beauté monoï – 16 euros les 50 ml

Ca c’est MON produit de l’été, mon parfum haha. J’aime le monoï d’une façon que vous n’imaginez même pas!!! On a eu un full size mais franchement De Bruyère aurait pu faire plus grand, il ne va même pas tenir un mois là !

Qiriness – Wrap jambes légères – 5.50 euros la paire

Quand me dit wrap, je pense soit à de la bouffe, soit aux wraps minceur! Ces wraps de jambe rafraîchissent, tonifient, revitalisent et apaisent. Idéal après une grosse séance de sport! Ou si vous voyagez en avion. On a eu une paire.

Jeanne en Provence – Douche huile nourrissante divine olive – 4.30 euros les 250 ml

De l’huile d’olive bio et de la saponaire (une plante ancestrale de Provence) font de cette huile un moment de détente lors de la douche. J’aime bien son odeur fraîche.

Vitamasques – Fruit slice pads kiwi – 4.70 euros

Ce sont des patchs énergisants pour les yeux à laisser poser 5 a 15 minutes. Je n’ai jamais essayé ce type de produit alors on va bien.

 

Alors que pensez de ce Summerbag?

Beaucoup de produits parfait pour l’été, des odeurs qui vont avec. Une pochette sympa… On pourrait presque dire une box parfaite… MAIS et la c’est un gros MAIS Glossy se fout un peu de ses abonnées, encore une fois. Et là je parle des cadeaux… Ok, c’est aléatoire mais quand on fait des cadeaux à ses abonnés, n’est-il pas logique que les cadeaux aient la même valeur? Parce que des élastiques à 10 balles et une montre à 70 balles c’est pas pareil! Qu’on ne me dise pas qu’il faut voir ça comme un concours… Non non, ce n’est pas un concours à qui va faire le plus de lèche à glossybox!

Pour la rentrée on aura droit à une box Arty avec les nouveautés de la rentrée (d’ailleurs il faut que je regarde les videos youtube sur le sujet)

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

1 Comment

Leave a Comment