Sweat moutarde et look simple

Nous sommes vraiment en automne, les températures baissent et les couleurs dehors le montrent bien. En magasin on trouve dejà les jouets de Noël (histoire de bien s’organiser mais on sait que les enfants changent d’avis souvent). Sinon j’ose le sweat moutarde à inscription dans une ambiance bien de saison.

 

Sweat moutarde et jean de la simplicité

Quoi de mieux pour être bien à l’aise qu’un sweat, un jean et des baskets? Simple et efficace, vous savez que je n’aime pas me prendre la tête. L’automne est pour moi synonyme de cosy, confortJe n’ai pas envie de me prendre la tête! Des pulls et des sweat, et des pantalons confortables! On sortira les looks pour les fêtes de fin d’années!

J’ai beaucoup aimé l’inscription du sweat « follow your karma » , j’aime ce genre de message. Et puis ce sweat était ans les 13 euros, ce n’est pas cher du tout.

J’ai toujours ma veste en jean de mi saison, que j’aime d’amour. Et qui passe dans pas mal de mes looks! Vous verrez mieux les broderies et les déchirures dans ce look, je pense, on a fait pas mal de photos…

 

Parlons photos…

Nous avons décidé de faire les photos dans le quartier des Tuileries, avec Rajita. Et nous sommes allées sur la place Vendôme. Les photos avec la porte bleue contrastent super bien avec mon pull (le moutarde et le bleu fonctionnent bien ensemble) et on a fait des photos avec le carrousel 😀

On a shooté en fin de journée, après le boulot et assez rapidement à cause de la fin de journée approchant mais aussi parce qu’il ne faisait pas chaud.

L’insta de Rajita

 

Shop mon look :

Sweat : Zara

Jean : H et M (en promo pas dispo sur le site)

Veste : magasin chinois

 

Que pensez vous de la couleur moutarde? Que préférez vous porter en automne? 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

2 Comments

  • Lydietendances novembre 3, 2017 at 14 h 38 min

    Ce sweat est vraiment canon, super look 😀

    Reply
    • Mélanie novembre 6, 2017 at 10 h 37 min

      Merci 🙂

      Reply

Leave a Comment