Test : Hello Body

Si vous ne connaissez pas la marque Hello body, très plébiscitée par les influenceurs, c’est que vous vivez probablement dans une grotte! On en entend beaucoup de bien mais est-ce vraiment mérité? Je vous donne mon avis dans cet article. A savoir que j’ai profité d’une offre sur Beauté Privée, pour acheter les produits. Je les ais payés 30% moins cher.

Test de la Coco Cream Body Butter 

Le pot de 200 ML coûte 24.99 euros.

Ce qu’en dit la marque :  » C’est le soin parfait pour veiller à ce que ta peau soit toujours nourrie et hydratée. La composition unique de la coco cream, faite d’ingrédients de haute qualité, accélère la régénération de la peau et protège contre les influences négatives de l’environnement. Laisse toi envoûter par sa délicieuse odeur de yoghurt à la coco. »

Elle vend du rêve non?

J’adore les crèmes pour le corps et déjà, j’apprécie le gros format. Pour le prix, c’est la même gamme de prix que chez The Body Shop et je trouve ça assez cher. Niveau odeur, le côté yaourt est très présent et prend le pas sur la coco, qui est très légère. Niveau texture, c’est assez solide et il faut ramollir le produit pour pouvoir l’appliquer. Le produit est assez riche pour une bonne hydratation.

Ce produit à un a effet très « cocooning« , niquel pour les soirées d’hiver!

 

Test du gommage Coco Glow Body Scrub 

19.99 euros les 200 g

« Le gommage coco glow affine le grain de peau et réduit les petites imperfections cutanées. Sa formule unique à base de café, huiles végétales, permet à la fois d’exfolier et d’hydrater la peau ». 

Déjà le packaging n’est pas pratique du tout! Le papier se mouille et on doit faire super attention du coup. Par contre ils ont pensé à la fermeture « zip » pour garder la « fraîcheur » du produit.

Niveau odeur, le café est très présent (en même temps il n’est quasiment composé que de café). C’est un vrai gommage, pas de grains doux, il faut donc y aler mollo pour ne pas trop agresser la peau.

Il est conseillé d’appliquer le produit et d’attendre 10 min avant de masser la peau et de la rincer, pour constater des effets anti-cellulite. A voir sur le long terme, mais je ne l’utilise qu’une fois par semaine, en tant que gommage « traditionnel » alors je ne pense pas voir ces effets là.

 

Test du gommage pour les lèvres Coco kiss 

19.99 euros

 « Un traitement naturel des lèvres sèches et gercées. Notre Coco Kiss Pink Lip Scrub est doux et efficace à la fois – le sucre enlève les cellules mortes et les ingrédients nourrissants hydratent les lèvres. Rien de mieux que l’huile de coco et le beurre de karité qui les rendront douces et lisses ! »

Clairement le prix est trop élevé pour ce que c’est. Vous avez les même produit pour 10 euros chez Lush. avec une composition similaire. Le produit sens bon et est bien huileux. Parfait pour enlever les peaux mortes, toutefois, il vaux mieux faire attention si on a les lèvres gercées.

Mon avis sur les produits Hello Body

Je n’ai certes pas tout testé, mais je suis assez mitigée. Ils sont vendus assez chers, sûrement le côté naturel ds produits qui fait ça. On a quand même de bonnes contenances et ils ne mentent pas sur les odeurs des produits. J’ai un petit faible pour le beurre pour le corps, que j’utilise beaucoup. Le gommage au café est pas mal non plus. Mais je n’irais pas acheter plein pot ces produits, ou avec un code de 10%

Si vous souhaitez commander des produits sur le site.

 

Avez vous dejà testé cette marque? Qu’en pensez vous?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment