Test Prescription Lab : la box beaute haut de gamme

Encore un article box! Vous savez à que point j’adore en tester. La box Prescription Lab ci me tentait depuis son lancement, elle n’a même pas un an et est vendu au prix de 19.60 euros. Certes plus cher, que certaines de ses concurrentes mais vu que c’est censé être du haut de gamme, c’est normal. Bon je l’ai reçi un peu tard, mais je l’ai commandé le 15 septembre, sachant que c’est un colis non suivi et que c’est la poste, ça met un peu de temps!

Le concept Prescription Lab

On reçoit 1 produit full size de la marque Prescription Lab, qui est formulé à partir d’ingrédients naturels. 2 produits de beauté de grande marque : un au format voyage et l’autre en full size et le magasine lifestyle de la box.

Le design de la box et le magasine

Un design sobre et épuré, blanc et beige pour ce mois ci. Pour le coup, cela fait bien sérieux, et bien luxueux.

En couverture, une mannequin et le nom de la box « smart skin ». Je ne l’ai pas encore lu, vu que je viens de recevoir la box et que je vous fait l’article en réaction à chaud.Il est bien fourni et nous propose pas mal de choses, un vrai magasine quoi! Avec le décryptage de la box, de la culture, des jolies photos, des questions de société (on parle de la polémique sur les tampons).

 

La box de Septembre : Smart Skin

Gommage enzymatique, grenade + yuzu, Prescription Lab, 50 ml 18 euro

« Mécanique, chimique, enzymatique et magique! Le gommage visage Prescription Lab combine 3 techniques de choc et devient tout rose au contact de la peau pour éliminer toutes les cellules mortes qui ternissent votre teint. Une étape de votre beauté à ne pas oublier pour une peau WOW! »

On nous dit de masser jusqu’à ce que la peau soit rose puis de laisser poser 10 min pour laisser agir les enzymes.

J’ai testé sur la main, c’est assez marrant, cela ressemble à un lait pour le visage, l’odeur est très légère et délicate. Effectivement le produit sort blanc et devient rose lorsque l’on frotte. Les grains sont fins.

Une semaine de cure de mésothérapie Surface-Paris

« A l’avant garde des soins esthétiques à domicile, la mésothérapie, nouveau geste beauté intelligent, prolonge l’éclat et sublime votre teint doré ».

Ne pas utiliser quand on a des imperfections. Donc en ce moment, c’est mort pour moi haha.

Le principe est d’injecter en sous cutané (via le roll on fourni) un coktail d’acide hyaluronique, de vitamines et d’oligo éléments. Une sensation de picotement et des rougissements sont à prévoir, on nous dit de plutôt le faire le soir.

Je vous en reparlerais bientôt!

Sugar rosé tinted lip treatment fresh

« Ultra connu aux US, avec son SPF 15 intégré, ce baume légèrement teinte hydrate durablement. »

Cette marque est distribuée chez Sephora et je louche dessus depuis quelques temps. Je suis super contente de l’avoir reçu.

Petit bonus : une miniature du mascara velvet noir major volume de chez Marc Jacobs

Il était offert grâce à un code promo qui permet d’avoir un produit en plus dans la box pendant 3 mois. Je n’ai jamais testé de produits Marc Jacobs car pas dans mes moyens, mais là je suis hyper contente (encore une fois)

 

Mon avis sur cette première box :

Bon je vous avoue que je n’avais pas la surprise sur les produits et que c’est en partie parce qu’il y avait du Fresh que je me suis inscrite! Je dois vous dire que j’adore leur concept, leur identité visuelle très moderne. Et puis recevoir du Marc jacobs, du Estee Lauder, du Lancaster… Pas mal n’est ce pas?

Pour vous abonner c’est ici

SPOIL OCTOBRE : Living for the city -les indispensables de la citadine pour affronter la pollution tout en restant féminine.

Et vous connaissez vous cette box? Qu’en pensez vous?

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

3 Comments

  • Olivia octobre 3, 2017 at 23 h 13 min

    Hello,
    Tu as toujours le code promo pour avoir un produit en plus pendant trois mois?
    Thanks 🙂

    Reply
    • Mélanie octobre 4, 2017 at 11 h 28 min

      C’était directement sur le site de prescription lab, mais il n’était valable que jusqu’à fin septembre il me semble

      Reply
  • Urban Call- Prescription Lab d'Octobre - MelsBeautyWorld octobre 13, 2017 at 16 h 41 min

    […] vous aies présenté ma première box Prescription Lab il y a peu, voici donc ma seconde pour le mois d’Octobre.  Est-ce que je suis toujours happy […]

    Reply

Leave a Comment