Tony Moly – Latte Art Milk Cacao

Voici une marque qui débarque enfin en France dans nos Sephora et qui viens cette fois-çi, de Corée! j’ai eu du mal à choisir tant les produits sont mignons mais chez nous les prix sont vraiment abusés! Du coup j’ai choisi un masque en tissu au tea tree (qui apparait dans ma video produits terminés sur Youtube) et un masque au chocolat que je vais vus présenter.

La marque Tony Moly

Tony Moly est une marque de cosmétiques fondée en 2006. Son nom est un mélange entre le mot anglais « tony » (stylé en français) et le mot japonais « moly » (emballer en français).En Asie, c’est une marque très populaire et ce que veux la marque est simple : des produits de qualité dans un joli emballage.

Le masque Latte Art Milk Cacao

PORE PACK DEIX POREPACK

Ce qui est dit dessus :

« Masque hydratant & purifiant à base de crème et de poudre de cacao qui resserre les pores dilatés tout en procurant une hydratation intense à la peau.

Ses extraits de poudre de cacao absorbent l’excès de sébum, tandis que ses extraits de menthe poivrée éliminent les cellules mortes et nettoient les pores. »

Ce que j’en pense…

Dejà l’odeur est une tuerie! Limite j’ai envie d’en manger! Ensuite si ce masque en couche est mignon au départ, vu qu’il faut mélanger les deux parties, il est moins mignon après mais ce n’est qu’un détail!

La petite spatule est très pratique pour appliquer le produit. Bon, j’ai un pinceau qui me sert pour appliquer mes masques aussi.

Une fois le masque appliqué, je ressens des picotements sur la peau, rien de bien méchant et je pense que c’est dû à l’action du produit. Au bout d’une quinzaine de minutes, je retire le produit avec de l’eau tiède et je dois dire que pour le retirer ce n’est pas forcément facile. Ma peau étant réactive, elle es un peu rouge après l’utilisation du masque.

En ce qui concerne son action, la peau est bien hydratée et toute douce après le masque, ça je valide! Les pores de la peau sont aussi resserrés.

Je valide donc ce produit aussi mignon que de bonne qualité.

Vous pouvez l’acheter sur le site de Sephora

Connaissez-vous la marque Tony Moly?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

2 Comments

  • BE BADASS juin 14, 2016 at 14 h 05 min

    tu viens de me faire découvrir une marque j’adore! merci j’ai hate de tester 🙂

    Bisous
    Be Badass

    http://www.bebadass.fr

    Reply
    • Mel77beauty_25 juin 15, 2016 at 17 h 00 min

      Ha chouette, tu me diras ce que tu en penses 🙂

      Bisous

      Reply

Leave a Comment