Trousse de miniatures NYX Cosmetics, mon avis

trousse miniature

Voilà un moment que je devais vous en parler, mais à chaque fois c’est pareil, j’ai un tas d’idées en tête et pas assez de temps! Aujourd’hui je remédie donc à cela et vous présente une trousse de miniature idéale pour découvrir les produits NYX Cosmetics. On les connaissais dejà pour ce qui est des produits pour les lèvres, maintenant on va s’intéresser à ce que la marque propose d’autre.

Ce qu’il y a dans la trousse…

Dejà nous avons une trousse assez grande et transparente, pratique pour voir ce qu’il y a à l’intérieur.

trousse miniature

Nous avons 7 produits, nous dirons « les bases » pour le visage.

produits

On va commencer avec la base pour le teint, la « pore filler » qui ressemble assez à celle de chez Benefit. Elle unifie plutôt bien le teint mais je trouve toujours bizarre sa texture grasse.

Nous avons ensuite un illuminateur liquide, le genre de produit dont il ne faut pas abuser si on ne veux pas ressembler à une boule à facettes! On peut le mélanger à notre fond de teint pour un effet glowy de partout. Ce n’est pas mon produit favori, je préfère les poudres.

Viens après cela la poudre HD translucide. Celle ci matifie très bien et me fait penser à celle de Make Up Fore Ever. Je l’aime beaucoup!

On a aussi des feuilles matifiantes, les « all over balm » que je n’ai pas encore testé, je n’ai pas l’habitude de ce genre de produits mais avec la chaleur je vais m’y mettre.

Pour finir le côté « soin de la peau », on a un spray pour faire tenir le make up qui fait pas mal son job. Notre big allié par ces temps chauds!

Ensuite nous avons un duo blush/poudre bronzante, j’utilise surtout la poudre bronzante car je trouve que la teinte du blush est assez commune.

Enfin nous avons un gloss, le produit que j’utilise le moins pour les lèvres mais celui passe plutôt bien.

Le tout est vendu 19.90 euros.

Ce que je pense de cette trousse

Je suis agréablement surprise, les produits ont un bon rapport qualité/prix. Ce format est parfait pour découvrir la marque et voir quels produits nous conviennent.

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire