Urban Call- Prescription Lab d’Octobre


Beauté, Box / vendredi, octobre 13th, 2017

Je vous aies présenté ma première box Prescription Lab il y a peu, voici donc ma seconde pour le mois d’Octobre.  Est-ce que je suis toujours happy de recevoir cette box?

Ce mois ci, Prescription Lab veux chouchouter la femme de la ville que nous sommes…

La sélection Urban Call

Démaquillant huile de coco et matcha – Prescription Lab – 100 ml – 13 euros

 » Il doit être systématique, matin et soir, pour éliminer toutes les impuretés accumulées sur votre peau dans la journée. Pour cela rien de mieux que le baume démaquillant huile de coco + matcha Precription Lab adapté à tous les types de peau même les plus grasses et les plus sensibles! « 

Je dois dire que je trouve que Prescription Lab est bien à la mode, entre le yuzu en septembre et le matcha. Ce sont des produits très plébiscités par les healthy girl. L’huile de coco a pas mal de vertus, que ce soit en cuisine ou dans nos routines beautés. J’avais déjà testé des huiles démaquillantes (celle de DHC notamment) et javais adoré. Ce baume va vite remplacer mes produits habituels!

Gel anti-bactérien – Mercy Handy

 » A la sortie du métro, ou avant un session resto’, vos mains peuvent se balader où elles veulent grâce aux gels mains nettoyants Merci Handy qui les chouchoutent et les adoucissent pour chacune de leurs aventures! »

J’ai déjà reçu ce genre de produit dans une autre box, mais c’est toujours utile. Bon moi j’ai tendance à oublier de l’utiliser, comme les crèmes pour les mains mais sinon je trouve ça sympa. Et en plus, ces gels sentent super bon!

Baume hydra défense anti-pollution – Patyka

« Vous n’avez jamais vu ça et nous non plus : on vous présente la première brume bio antipollution et elle est signée Patyka! Ses grren-pouvoirs? Agir comme un bouclier contre les agressions extérieures, prévenir le vieillissement cutané et neutraliser la grisaille urbaine qui ternit notre teint. Une bombe de brume à tester d’urgence! »

Je voulais tester cette marque qu’on le peut trouver en pharmacie, il me semble. Ce sera chose faite très prochainement, j’ai presque terminé ma brume d’eau de rose! Bon on va commencer à prévenir les signes de l’âge (oui je sais je suis encore loin des 30 ans mais quand même!)

Nous avons eu un full size qui coûte 19.90 euros (sur le site officiel de la marque)

Miniature – Rouges à lèvres – luxe shine – Bare Minerals

« Alerte rouge, toutes sur le poooooont! Nous l’avons trouvé, ENFIN! Celui qui ne tire ni vers le bleu ni vers le orange. Le PUREMENT rouge. On vous présente SRSLY RED, le tout dernier bâtonnet signé Bareminerals qui a envahit la rédaction (et la box Prescription Lab d’octobre)

Encore une marque que je n’ai jamais testé et que je voulais tester. Un rouge rouge, ce n’est pas forcément ce que je porte au quotidien mais pour une soirée je dit oui!

BONUS – Nominoë – Nuit hydratant éclat masque baume éclat

Petit bonus de l’abonnement (valable qu’en septembre), on reçoit ce masque de nuit pour tout type de peau. On a un full size qui coûte 25 euros. C’est une marque française, de Bretagne plus exactement, certifié ecocert et bio.

Mon avis sur cette urban box…

Toujours aussi ravie des marques proposées (3 que je ne connaissais pas dont deux que je voulais tester). Les marques proposées sont de qualité, ce qui me plait beaucoup. Pour ce qui est du thème, les produits sont bien choisis, en tant que parisienne (banlieusarde mais je prends les transports tous les jours), un beau rouge à lèvres, du gel anti bactérien dans le sac, je valide. Pour les deux autres produits de la box, ils sont différents de ce qu’on nous propose d’ordinaire et correspondent bien aux femmes de la ville!

En novembre, on aura une box « slow life ». un rapport avec le Hygge?

 

Mon avis sur les produits de la box de Septembre :

Gommage Prescription Lab : 

Cure une semaine Meso Glow Surface Lab : The surprise, je pensais qu’avec ma peau réac’ j’allais me coltiner une mega réaction allergique, et ben pas du tout! Même que ma peau était plus lumineuse le lendemain au réveil!

Baume  pour les lèvres Fresh à la rose : Lui je l’ai adopté direct!

Mascara Marc Jacobs : Il allonge mes cils et c’est ce que e veux pour un mascara! Je valide donc!

 

Pour ce procurer la box c’est ici

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

2 réponses à « Urban Call- Prescription Lab d’Octobre »

    1. Je teste depuis deux mois seulement, donc pour le moment je n’ai pas de doublons. Après le produit Nominoë était un bonus quand on fait un nouvel abonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.