Vers une nouvelle année, bilan de janvier

On reprend les bonnes habitudes avec les bilans mensuels de la tenue de mes objectifs et de mon bullet journal.

Je m’aide aussi d’un nouvel outil, le cahier du défi des 100 jours de Lilou Macé. J’ai réellement envie de mettre de nouvelles choses en place, de prendre le temps pour moi, réellement. Mais bien sûr j’ai toujours des objectifs à réaliser pour l’année en cours.

Mon mois de Janvier

Ce mois de janvier n’est pas forcément propice à l’action et d’ailleurs je n’en a pas fait des masses. Malade deux semaines sur 4, je suis plus partie à la découverte de moi même qu’autre chose! J’écris cet article alors que je suis en vacances, et là ça bouge quand même pas mal, vu que j’ai repris les séances photos avec modèles (3 en une semaine ) et j’ai aussi posé. Toujours à travers mes doutes et le peu d’estime de moi que j’ai.

Côté sport, ce n’est pas glorieux, et pour l’alimentation c’est bien pire! Je teste le coaching avec Fitnext et je pense que je vous en reparlerais. Je trouve que cette méthode ne m’est pas du tout adaptée! D’ailleurs je suis quasiment rien de ce qui est prévu! J’avais cru perdre un peu de poids, mais ayant été malade et en incapacité de me nourrir convenablement, je crois que la perte venait de là!

En ce qui concerne le blog et youtube, aucune régularité, la maladie étant passé par là, je n’avais pas la tête à cela. Je retrouve quelques idées de vidéos et je compte sur ma deuxième semaine de vacances pour mieux m’en occuper. Il faut dire que mes excursions photos me prennent facilement une journée.

Dans le Bullet Journal…

On démarre une nouvelle année et donc de nouvelles pages, dans mon futur log j’ai inscrit mes vacances et des actions que je souhaiterais réaliser (j’ai bien une liste de 101 choses à faire à vous partager d’ailleurs)

Mes souvenirs sont à base de photographies, de restos et d’anniversaires

On ne parlera pas de ma page Calendrier éditorial qui est toujours un gros fouilli parce que je change mes dates de publication asssez régulièrement…

Le habit Tracker disparaitra en mars car je ne l’utilise plus du tout.

Mes gratitudes sont plus des jolies moments de la journée, que je note mieux dans le défi des 100 jours.

Mes semainiers sont un peu plus décoré, je puise mon inspi sur insta et je les remplit un peu plus au jour le jour, comme le traditionnel bullet journal le veux. Je suis quand meme obligée de réaliser les mois en avance à cause de mon boulot.

 

Et pour Février?

Je compte mettre en place certaines choses dont je parlerais en temps voulu, et après les avoir entièrement intégrées à ma vie. Je posterais sans doute une video du défi des 100 jours. Je ne fixe pas d’objectifs paticuliers à pars d’être plus régulière.

 

Comment était votre mois de janvier? Avez vous des objectifs pour février?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment