Viva Brasil! Birchbox

Nous voici au mois d’Août et me voici avec la présentation de ma Birchbox. De ce que j’avais vu par les autres filles la recevant, je me suis dit que j’allais être moyennement satisfaite. Vérifions donc si c’est le cas!

La box

Ce mois ci, notre box veux fêter l’arrivée des J.O au Brésil et nous donner des soins colorés et festifs.

Côté packaging, c’est réussi, ente des lignes graphiques et de jolies perroquets, notre box nous envoie direct danser la samba! Les couleurs utilisées sont flashy.

IMG_8420 IMG_8421 IMG_8422 IMG_8425

Le contenu

J’ai eu le droit à deux produits maquillage et trois soins.

Les produits de beauté sont en full size, ce qui me convient parfaitement quand on sait que Birchbox a plutôt l’habitude de nous envoyer des miniatures.

Je commence donc avec un vernis de chez Nailmatic, marque je connais juste de nom. il se nomme « Heli » et est un orange assez clair sur à travers le tube. Sur les ongles, il est assez vif.

IMG_8432

Il y avait 3 couleurs possible et normalement j’aurais pu choisir ma couleur, sauf que je n’ai pas reçu le mail!

De base ce n’est pas une couleur vers laquelle je me serais tournée, mais nous sommes en été, alors pourquoi pas!

Le vernis coûte 10 euros.

J’ai ensuite un blush crème de chez Modelco. Birchbox a déjà collaboré avec cette marque mais je ne suis pas sûre d’avoir dejà reçu un produit. Ce blush fait aussi office de rouge à lèvres. J’ai eu la teinte « Just peachy » qui est assez soutenue. Il faudra donc l’utiliser avec parcimonie sur les joues. Il coûte 16 euros.

IMG_8436

J’en viens maintenant aux soins et je commence avec une brume d’eau de source de la marque Doux me, dont j’avais eu un mini masque le mois dernier. Cette brume n’a pas de parfum et est parfaite lorsqu’il fait bien chaud. mes vacances étant dejà passées, je ne sais pas si j’en aurais l’utilité. Le full size de 100 ml coûte 8 euros et nous avons eu 50 ml.

IMG_8427

J’ai ensuite reçu une miniature d’un masque musaclean de chez Kadalys, marque que je ne connais pas du tout. C’est un masque apaisant, purifiant et équilibrant à l’argile jaune et à la banane. Il est pour tout type de peau. Celui ci, j’ai hâte de le tester! Nous avons eu 15 ml et les 75 ml coûtent 30 euros.

IMG_8429

Enfin, j’ai reçu 30 ml d’huile sèche de la marque Natura Brasil. Cette huile sens divinement bon! Je ne suis pas fan des huiles en générale mais pour le coup je vis quand même l’utiliser (même si je ne m’expose pas trop au soleil) Les 200 ml coûtent 22,50 euros.

IMG_8431

Le bilan

Finalement, je suis assez satisfaite des produits que j’ai reçu, même si maintenant il me reste à les tester! La brume d’eau et l’huile sèche sont de bonnes idées, qui vont bien avec la saison! Le masque c’est bien plus classique mais on a toujours besoin de masque. Quand au maquillage, vous me connaissez, j’adore ça!

 

Le lien pour craquer 🙂

 

Que pensez vous de cette Birchbox? Etes vous abonnée? L’avez vous reçu?

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment