We love green- Glossybox d mois d’Avril

Deuxième article sur les box et on parle cette fois ci de la Glossybox « We love green » qui nous annonce une édition qui prend réellement soin de soi mais aussi de la planète. Découvrons ensemble ce qu’elle contient et mon avis.

We love green – le design

Glossybox continue sa lancée des jolies box, avec cette fois ci une box plus épurée mais bien dans son thème, avec ses feuilles de palmiers (?) et autres joyeusetés toutes vertes!

Et les produits dans tout ça?

Les abonnées fidèles (donc pas moi) ont pu choisir le produit make up du mois. Elles devaient choisir entre une poudre translucide et un crayon jumbo pour les yeux.

 

PuroBIO Cosmetics – Crayon à paupières – 7.90 euros

Je ne sais plus s’il y avait plusieurs couleurs mais j’ai reçu un crayon kaki, qui va du coup bien dans le thème de la box. La marque ne teste pas sur les animaux et a choisit de bannir les produits nocifs de sa composition. Le crayon est donc vegan et bio. Je trouve qu’il a une très jolie couleur, je porte peu de kaki mais pourtant ça change.

Bioré – patch purifiants au charbon – 6.10 euros les 6 patchs

Il me semble que cette marque est trouvable en grande surface. C’est une marque japonaise que je n’ai pas eu l’occasion de tester. Le but de ce produit est de faire disparaître les points noirs, les impuretés incrustées et l’excès de sébum. Pour le coup je valide totalement, ma peau, c’est une catastrophe! Ces patchs s’appliquent sur le nez et nous en avons eu deux.

Postquam Cosmetic – Thermavène Oat facial water – 35 euors les 200 Ml

Encore une découverte, et en plus on a le droit à un full size. Il s’agit d’une eau hydratante et tonifiante à utiliser avant d’appliquer le maquillage. A tester, je suis plutôt adepte des eaux florales comme celle de rose alors cette idée me plait.

Fig et Rouge – Hydra Activ Smart Nutricent Vital Moisture Day cream- 39.50 euros les 50 ml

Cette crème est faite d’un anti oxydant et d‘agents hydratants. On nous promet une peau plus souple, plus douce plus nette. Le plus selon moi est son odeur de bubble gum. Hâte de découvrir cette crème

 

Beauty papier – Green tea Blotting paper – 9.37 euros

Les papiers qui absorbent l’excès de sébum et qui nous empêchent de briller. C’est le petit truc à glisser dans son sac (et faudrait que j’y pense) On sait que certaines aiment être glowy, mais moi ce n’est pas trop mon kiff! C’est un produit vegan.

Petit bilan de cette box « green »

Et bien 5 découvertes de marques. En ce qui concerne les produits ce ne sont pas des innovations mais des produits qui servent toujours. Tout le monde n’aimera pas la couleur du crayon à paupière et j’aurais préféré l’autre produit, mais c’est le jeu!Je vous donnerais des nouvelles des produits plus tard!

On a quand même quelques full size dont un qui vaux 35 euros.

 

Que pensez vous de cette box?

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire