Wishlist d’automne -beauté et mode

Voici une nouvelle wishlist spéciale automne (il fait bien sombre à la maison alors qu’il est 9h du matin). Pas mal de marque sont arrivées chez Sephora mais il y a aussi d’autres marques qui me plaisent !

La partie beauté de cet automne

Voici une marque qui fait parler d’elle en ce moment sur la toile, vu que ses rouges à lèvres ont été fait en collaboration avec des youtubeuses et bloggeuses. Il y a pas mal de teinte de dispos, du kaki et du lavande comme des couleurs plus passe partout. Ce sont donc des rouges à lèvres liquide à moins de 10 euros et j’ai bien envie de les tester.

rouges à lèvres liquide

Djulicious cosmetics : june

Bon, on attaque avec les grosses marques haha On va ommencer par Huda beauty, qui a sorti ses liquides lipstick chez Sepho (et pas sa palette mais je la veux quand même). Cela fait donc une nouvelle marque à tester, le souçi c’est que tout est quasi en rutpure!

huda beauty liquide lipstick

huda beauty bombshell

Maintenant voici LA palette, bon, vous verrez des similtudes avec celle d’Abh mais elle est canon!

hud023_hudabeauty_rosegoldeyeshadowpalette_1560x1960-824lj

 

Maintenant parlons des liquides lipstik d’Abh, qu’on attendait comme le messie (bon ses produits sourcils aussi mais je suis pas douée en sourcis!) Evidemment il y a plusieurs teintes qui me tentent…

 

abh-levres

Il y aussi le contouring Abh et les produits teint…. Et oh mon Dieu! Quand j’ai vu cette palette d’highlighter, je me suis dit qu’il me la fallait!

abh-palette highlighter

Anastasia beverly hills – glow kit moonchild

Enfin magnifique palette, dans les tons que j’adore. Et celle çi je vais courir l’acheter dès que je pourrais!

palette-abh

Anastasia beverly Hills – Modern Renaissance Palette

J’ai deux produits de beauté/soin que je voudrais tester. Le premier est l’huile démquillante de chez DHC, jela trouve assez chère mais je peux l’avoir moins cher grâce à Birchbox.

huile-demaquillante

Le deuxième produit est la crème pour le corps de chez Rituals. J’ai eu une miniature de celle « ritual of Sakura » et elle sent diviniment bon.

cre-me-rituals

Côté mode

 

Il ne vapas y avoir grand chose, j’ai dejà pas mal craquer sur des choses ces derniers temps (qu’il faudra que je vous présente d’ailleurs)

Mes deux petits articles se trouvent chez Bershka. J’ai besoin d’une nouvelle veste style biker, mon ancienne ayant succombé aux griffes des chats :/

 

1148398800_1_1_3

Il y aussi  cette jolie chemise 🙂

bersgka

 

Quelle est votre wishlist du moment?

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

1 Comment

Leave a Comment