Wishlist d’anniversaire

Hey hey hey, je suis officiellement en vacances et du coup j’ai plus de temps pour moi…. Quand je reviendrais de vacances, début aout, je serais presque à la fin de mes 24 ans pour dire bonjour aux 25! Ouai déjà, j’avoue que ça me fou un peu les boules mais bon, c’est la vie!

Je me suis donc dit qu’il était tant de faire un checkpoint de ce que je voulais au travers d’une wishlist spéciale!

Entre mes trucs qui valent cher (mon pc est en train de ma lâcher et je veux un nouveau boitier reflex), je ne vais mettre que les choses “abordables” qu’une beauty addict pourrait vouloir 🙂

Dans la catégorie mode, j’ai flashé sur deux trucs sur le site Romwe . Une robe totalement décalée et vintage ainsi qu’un petit haut avec des oiseaux dessus. j’ai des envies d’originalité en ce moment!

hautromwe romwe

Depuis un bail j’ai envie de ces rouges à lèvres dont on entends parler partout mais introuvable en France (enfin plus pour longtemps :p ) Je nomme ceux de Kylie Jenner of course! Les teintes Dolce K et Candy K me font de l’oeil…

kandyk kc_lipgloss_dolcek

Il y a d’autres choses que je voudrais qui sont trouvables sur certains sites et dont j’ai dejà du parler. Je veux bien entendu parler de la palette spectrum de chez Zoeva.

spectrum-warm-eyeshadow-palette-l-01

J’ai aussi des envies de bougie de chez Bath and body works à la vanille, envie de retester des produits Victoria’s Secret avec une brume à la mangue.

bath victoriassecret

J’ai vu sur le site de The Beautyst une marque je ne connaissais pas, Obsessive Compulsive Cosmetics, et devinez quoi? Ils font des rouges à lèvres liquides! Il v donc falloir que je teste cette marque!

liptar-new_memento_grande.jpg_v_1457075524

Bon je crois que je vais m’arrêter là, sinon la liste serait vraiment trop longue! Je ne sais même pas ce que je vais choisir de me faire en ‘auto-cadeau-d’anniversaire’ Oui parce que je m’auto fait des cadeaux aussi! J’ai juste à choisir n’est-ce pas?

Alors dits moi quelles sont vos envies du moment?

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire