Wishlist de la rentrée

Bon ok, pour moi il n’y a pas vraiment de rentrée. Même carrément pas vu que j’ai repris le boulot début Aout! Mais bon, les nouvelles tendances arrivent et j’ai toujours envie d’acheter des choses…. Je ne parlerais pas beauté dans cet article, juste de mode, car j’ai grandement envie d’acheter des fringues! J’aimerais vous faire des looks mais je n’ose pas…Disons que je ne suis pas très douée en style et que j’ai une drôle de silhouette, mais passons!

Pour commencer, chez Bershka j’ai repéré des chaussures…. J’en achète rarement pour cause que je fais du 35 (merci de ne pas rire, c’est assez frustrant!) et que ben parfois je trouve ma taille la bas… Bon pour ces bottines, il n’y a que du 36 :/ mais j’adore le lacet avec le pompon, j’ignore pourquoi d’ailleurs ^^

Bershka bottines

Toujours chez Bershka, on va faire la fête en paillette avec ces baskets pailletées métallisées/rose gold. Pour quand on veux se la jouer cool and girly!

6171131203_1_1_3

La pour le coup quand je vais chez Forever21 je trouve toujours des chaussures à ma taille, ou presque, et ces bottines à talons ouvertes sur le devant…J’en rêve! C’est peut-être plus trop d’actu vu qu’on est à la mi-été mais bon…

forever21

Questions vêtements, j’ai plutôt tendance à repérer des hauts, aller savoir pourquoi! Et pour le moment, la tendance épaules dénudées et celle que je préfère. Alors je compte la garder pour le début de l’automne. on reste chez Bershka avec un top manches longues roses.

7129187687_1_1_3

S’il y a bien une chose que j’ai envie d’acheter ces derniers temps (et que je vais acheter!) c’est la chemise à rayures!

Verticales s’il te plait, car sinon ça grossit et en oversize, comme ça, ça me fait une robe!

chemise

Une autre grande tendance qui revient régulièrement, c’est celle de la veste camouflage. Bon on peut en trouver pour 25 euros dans des petites boutiques sur Paris car celle çi chez Missguided est un peu chère.

o1441115_vanessa_03.06.16_mc_852441_a

On va finir par la section accessoires car là, et ce sera une assez belle wishlist non? Sur le site Boohoo, je craque sur un sautoir attrape rêve à étages et sur un collier galactique

dzz71610_blue_xl dzz86016_gold_xl_1

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

3 Comments

  • MakeMeUpByCharlotte août 21, 2016 at 20 h 54 min

    J’aime beaucoup les chaussures de chez Bershka ! A combien sont-elles?

    Reply
    • Mélanie août 22, 2016 at 7 h 24 min

      Les bottines sont à 39,99 ^^ En vrai elles sont encore plus belles 🙂

      Reply
  • Le cas de la chemise oversize - septembre 24, 2016 at 15 h 00 min

    […] flashé sur cette chemise, que vous aviez vu dans ma wishlist et en vraie elle est tip top. Très fluide est légère.J’avais comme idée de faire quelque […]

    Reply

Leave a Comment