Women, women,women, la birchbox de janvier

J’ai craqué, j’ai choisit de me réabonner ce mois ci à la Birchbox… Faut dire que les 3 mois de coaching sportif m’intéressait bien. Nous allons donc parler de cette box « women, women,women » qui veux célébrer la femme qui a le pouvoir, et qui crois en elle.

Côté box, elle a un design stylé, en mode origami, c’est pas mal.

Côté produits, toujours 5 miniatures, ça ne change pas et un petit bonus, la carte abonnement 3 mois a coachclub.

Arrow – waterproof Brightliner – 13.60 euros les 1 g

On connais bien la marque, on a deja eu plusieurs produits. C’est un crayon pour la muqueuse qui illuminera le regard. Je n’en utilise pas mais je testerais. Le full size contient une partie crayon khol noir.

Beaver – Protein oncentrate shampoo – 16.92 euros les 300 ml 

Shampoing pour les cheveux secs qui sens comme les produits pros. Il nourrit et hydrate les cheveux et les fait briller. Parfait pour mes nouveaux cheveux (j’ai fait un ombre assez clair) Nous avons 60  ml

Glov – on-the-go normal skin -gant démaquillant 10.97 euros

Heu, la par contre c’est quoi ce petit machin de la taille d’un coton? Ils espèrent qu’on va réussir à se démaquiller toute la tronche avec? A mon avis ça n’ira que pour faire les yeux.

Même principe que l’éponge démaquillante, pas besoin de produits, juste de l’eau.

Marcelle- BB crème -éclat d’or – 26.35 euros les 45 ml

Là encore, la taille du produit laisse à désirer. On pourra l’utiliser deux à trois fois mais pas plus! On connais dejà la marque également. La couleur à l’air de bien se fondre avec la peau (j’ai testé sur ma main) On nous promet un teint unifié, lumineux et une peau toute douce.

Roger et Gallet – lait corps raffermissant hydratant- Gingembre rouge – 11.48 euros les 200 ml

Là je vous avoue, je kiff. Déjà j’aime les produits de cette marque, ils sentent tellement bon… Je valide totalement! On a 50 ml

Petit bilan de cette box

Elle est plutôt pas mal. 2 produits make up, un accessoire, un produit cheveux et un produit corps. Le bonus me plait bien.

Que pensez-vous de cette box?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment